7 jours d'abonnement gratuits au Xbox Live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok, c'est pour ça que je reçois rien. :)

J'ai mis a jour le tuto en 1ere page pour les adresses yahoo , sinon pour les gmail rien de spécial a faire . Les 2 ont été testé et fonctionne . Si tu veux plusieurs codes passe en navigation privé et quitte a chaque fois que tu récupère un code .

Si vous voyez un truc qu'il manque ou bien un truc que vous comprenez n'hésitez pas a le dire ;)

Qui peut me l'envoyer sur mon email ? J'ai rien reçu du tout , car cela marche pas avec moi ! Merci de venir en prive ceux qui veulent me l'envoyer par email

J'ai test avec yahoo mais j'ai pas reçus le code alors qu'il y avait bien marquer congratulation :(

J'ai test avec yahoo mais j'ai pas reçus le code alors qu'il y avait bien marquer congratulation :(

" Ohlalala sa marche pas "

1398885508-zcapture.png

je viens juste de le faire y'a 5 min et sa marche correctement l'heure est afficher a droite . Donc lis bien correctement ce que j'ai marquer il faut que l'email soit finisse en .com et non en .fr , je l'ai rajouté sur la 1ere page .

" Ohlalala sa marche pas "

1398885508-zcapture.png

je viens juste de le faire y'a 5 min et sa marche correctement l'heure est afficher a droite . Donc lis bien correctement ce que j'ai marquer il faut que l'email soit finisse en .com et non en .fr , je l'ai rajouté sur la 1ere page .
J'ai mi .com ...

:(

Dernière édition:
Qui peut m'offrir ? J'arrive pas :/

Merci le partage ;)

Baba, mine de rien 'est énorme merci.

Salut , je vous propose un tuto pour avoir un code de 7 jours au xbox live

Skittles offre actuellement des codes permettant de s'abonner gratuitement pendant 7 jours au XBOX Live.

Leur site est difficilement accessible pour le moment, il ne faut donc pas hésiter à recharger la page régulièrement si vous ne réussissez pas à y accéder.

Pour en bénéficier il faut :

1 / Se rendre sur et entrer le code M95MN dans la case située en haut à droite.

1398858804-1e.png

2 / Entrer votre nom et prénom ainsi que votre date de naissance et une adresse e-mail valide (le code sera envoyé par mail) Evitez les mails hotmail , priviligié les adresses gmail , yahoo.com ( les mails jetables on été banni du site )

1398881018-capture.png

Pour les mails yahoo sélectionner yahoo.com a la fleche indiqué , pour gmail pas besoin .

1398858991-2e.png

3 / Cochez la case "No" pour la question "Are you an XBOX Live Gold Membre", entrez le captcha puis cliquer sur "Submit". (si vous ne voyez pas la case submit passé en plein écran avec F11 ou bien dézoomer la page avec ctrl et la molette de la souris )

4 / Si sa a marché vous devez voir sa

1398859221-capture.png

5 / Allez sur la boite mail et vous devez avoir reçu le code sinon attendez quelques minutes

1398859225-capturer.png

6 / Maintenant il vous suffit de vous connecter à votre compte XBOX Live et de l'entrer sur la page "Utiliser un code" ( ).

1398859268-cafgpture.png

7/ Fin du tuto , maintenant vous pouvez aller jouer .

Un seul code utilisable par compte.

Ce tuto n'est pas de moi je ne fais que partagé avec la communauté , voici le lien de la source

Ps : J'ai juste ajouter les images et quelques explications .
Magnifique tuto ;)

Merci beaucoup j'ai eu 1 code ^^ Mais on fait comment pour en avoir plusieurs ? :/

PS : Jai test en Mode Naviguation privée ^^'

Fonctionne ?

Pourquoi quand je rentre le code sa fait sa ?

traduction pas terrible :

ne laissez pas une petite faute de frappe vous arrêter
vous êtes si près

nous n'avons pas reconnu la saisie. il devrait avoir cinq chiffres et être entré sans espaces. essayez l'entrant de nouveau

en gros ta due te tromper quelque par

Dernière édition:
Beau tuto même si je n'ai plus de xbox :(

Je reçois pas le code, qui peut me le faire svp ?

Moi je connais une boite mail jetable non bannis mdr

Thank @Sifodu86 :hug:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour