Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Logiquement ils voient tout et la drogue reste 30 jours dans le sang et la vaissieJ'ai une question si tu fume du shit et tu fais une prise de sang sa apparaîtra sur les test ou pas, ils feront les test de THC ? Je précise que la prise de sang est faite pour voir si je ne manque pas de fer et non pour voir si c'est pour voir si j'ai consommer des stups mais je voulais savoir si ils faisaient quand même ce test là.
salutJ'ai une question si tu fume du shit et tu fais une prise de sang sa apparaîtra sur les test ou pas, ils feront les test de THC ? Je précise que la prise de sang est faite pour voir si je ne manque pas de fer et non pour voir si c'est pour voir si j'ai consommer des stups mais je voulais savoir si ils faisaient quand même ce test là.
Le dépistage de THC est un test a part. Donc pour ton test sanguin que tu dois faire la normalement il ne font pas ce test laJ'ai une question si tu fume du shit et tu fais une prise de sang sa apparaîtra sur les test ou pas, ils feront les test de THC ? Je précise que la prise de sang est faite pour voir si je ne manque pas de fer et non pour voir si c'est pour voir si j'ai consommer des stups mais je voulais savoir si ils faisaient quand même ce test là.
Je sais pas mais je pense qu ils voient tout quand il regarde ton sang sa parrait logiqueDonc ils font les test de THC ?
Moi je dis qu ils vont le voir c est logique de fouVous ne dites pas cela pour me rassuré ? Car le THC est quand même dans le sang..
si ce n’est pas un dépistage il le verront pas dans ton sangVous ne dites pas cela pour me rassuré ? Car le THC est quand même dans le sang..
j’ai fais des prises de sang pendant 10 ans pour mon travail et il n’ont jamais rien vu , comme ce n’etais pas ça qu’ils recherchais .Mais le THC est dans le sang sa veux dire qu'ils ont pris du THC dans mon sang déjà après est ce qu'il font le test de dépistage sa je ne sais pas justement..
Tant que personne ne demande le dépistage THC, bah il ne le feront pas. Et même si il le voit tu veux qu'ils fassent quoi ? Te dénoncer ? JamaisMais le THC est dans le sang sa veux dire qu'ils ont pris du THC dans mon sang déjà après est ce qu'il font le test de dépistage sa je ne sais pas justement..
Ils cherchent que ce que l’ordonnance de ton médecin demande.Oui vous avee raisons merci je me suis aussi renseigner sur doctissimo je sais pas merci ! Pour ceux dans mon cas voilà le lien liser les commentairesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut, par ma propre expérience (prise de sang pour voir un éventuel manque de fer) non, rien n’apparaîtOui vous avee raisons merci je me suis aussi renseigner sur doctissimo je sais pas merci ! Pour ceux dans mon cas voilà le lien liser les commentairesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.