Résolu .

J'ai une question si tu fume du shit et tu fais une prise de sang sa apparaîtra sur les test ou pas, ils feront les test de THC ? Je précise que la prise de sang est faite pour voir si je ne manque pas de fer et non pour voir si c'est pour voir si j'ai consommer des stups mais je voulais savoir si ils faisaient quand même ce test là.
Logiquement ils voient tout et la drogue reste 30 jours dans le sang et la vaissie

J'ai une question si tu fume du shit et tu fais une prise de sang sa apparaîtra sur les test ou pas, ils feront les test de THC ? Je précise que la prise de sang est faite pour voir si je ne manque pas de fer et non pour voir si c'est pour voir si j'ai consommer des stups mais je voulais savoir si ils faisaient quand même ce test là.
salut ;)
si ce n’est pas ça qu’il cherche , ça ne se verra pas ;)

Le dépistage de THC est un test a part. Donc pour ton test sanguin que tu dois faire la normalement il ne font pas ce test la ;)

Mais le THC est dans le sang sa veux dire qu'ils ont pris du THC dans mon sang déjà après est ce qu'il font le test de dépistage sa je ne sais pas justement..
j’ai fais des prises de sang pendant 10 ans pour mon travail et il n’ont jamais rien vu , comme ce n’etais pas ça qu’ils recherchais .

Mais le THC est dans le sang sa veux dire qu'ils ont pris du THC dans mon sang déjà après est ce qu'il font le test de dépistage sa je ne sais pas justement..
Tant que personne ne demande le dépistage THC, bah il ne le feront pas. Et même si il le voit tu veux qu'ils fassent quoi ? Te dénoncer ? Jamais :xD: Tant que personne ne le demande

Oui vous avee raisons merci je me suis aussi renseigner sur doctissimo je sais pas merci ! Pour ceux dans mon cas voilà le lien liser les commentaires
Ils cherchent que ce que l’ordonnance de ton médecin demande.
Donc ils le verront pas.
Résolu du coup ?

Oui vous avee raisons merci je me suis aussi renseigner sur doctissimo je sais pas merci ! Pour ceux dans mon cas voilà le lien liser les commentaires
Salut, par ma propre expérience (prise de sang pour voir un éventuel manque de fer) non, rien n’apparaît

Retour