6000 RP 10096 DOLLARS Moins de 5mns sans rien faire ou presque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tkt pas va on le sait très bien tu croit je les sort fou mes 93 million par contre si vous les faite seul pa prendre ceux a 250000 pck même si vous gagner vous aurez pas les sou faut 125000 max pour le ca marche
tout le monde ne le sait pas

oui tous mais o delà de 125000 mille si tu gagne bin tu les a pas les sous et je précise pour pouvoir commencer le défi faut avoir la somme de la mise en liquide et nn a la bank

oui tous mais o delà de 125000 mille si tu gagne bin tu les a pas les sous et je précise pour pouvoir commencer le défi faut avoir la somme de la mise en liquide et nn a la bank
exact faut avoir le cash. je fais pas au dessus de 125000

la plus par dur entre 20 seconde et une minute c fait pour kon gagne et kon sen mette plein les poche

ta raison pck au dessu de 125000 meme en gagnan tu les pren pas les sous et tu perd ta mise

8 million sa par vite moi hier g niker 10 million dan la jorner

acheter titan heliko bateau avoir jet repeindre toute mes voitur des mask habille et l'un o max du coup il me reste 93 million

mun o max

acheter titan heliko bateau avoir jet repeindre toute mes voitur des mask habille et l'un o max du coup il me reste 93 million
tu as tous achetés sure GTA

presque tout. mais la plupart je men sert jamais

ta tou les avion tout les bataux tout les habile tout les mask et tou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour