c est pas mal 8 millions tu es prés pour recevoir la maj 1.13je fais pas de dupli. jeudi g pris 8 millions en defi en 2 3h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est pas mal 8 millions tu es prés pour recevoir la maj 1.13je fais pas de dupli. jeudi g pris 8 millions en defi en 2 3h
tout le monde ne le sait pastkt pas va on le sait très bien tu croit je les sort fou mes 93 million par contre si vous les faite seul pa prendre ceux a 250000 pck même si vous gagner vous aurez pas les sou faut 125000 max pour le ca marche
oui et tu en as qui dure 20sceux a 125 000 tu peux le faire seul
exact faut avoir le cash. je fais pas au dessus de 125000oui tous mais o delà de 125000 mille si tu gagne bin tu les a pas les sous et je précise pour pouvoir commencer le défi faut avoir la somme de la mise en liquide et nn a la bank
Moi déja, je ne le savais pastout le monde ne le sait pas
oui je suis pret 8 millions c juste en une journéec est pas mal 8 millions tu es prés pour recevoir la maj 1.13
meme en une seul journée c est déja pas maloui je suis pret 8 millions c juste en une journée
exact g essayé une a 250000 je les ai perduta raison pck au dessu de 125000 meme en gagnan tu les pren pas les sous et tu perd ta mise
en faisant quoi8 million sa par vite moi hier g niker 10 million dan la jorner
Pour gta il faut en permanence de la turne8 million sa par vite moi hier g niker 10 million dan la jorner
g deja toutacheter titan heliko bateau avoir jet repeindre toute mes voitur des mask habille et l'un o max du coup il me reste 93 million
tu as tous achetés sure GTAacheter titan heliko bateau avoir jet repeindre toute mes voitur des mask habille et l'un o max du coup il me reste 93 million