6000 RP 10096 DOLLARS Moins de 5mns sans rien faire ou presque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
382 un vrai je précise. mais ca change pas grand chose après 120
c est un peu dommage que quand tu passe des niveaux tu debloque pas des tatouages des masques etc

moi hier je me suis fait environ 35 vol information j'ai pus avoir mon tank :D:D:D en 4 j'ai actuellement 1 029 108 si vous vouler fair des vol information mon psn crimore skype crimore69

c est un peu dommage que quand tu passe des niveaux tu debloque pas des tatouages des masques etc
les tatouages tu les debloques surtout en remplissant des conditions. si tu es sur le social vas voir dans tes récompenses

moi hier je me suis fait environ 35 vol information j'ai pus avoir mon tank :D:D:D en 4 j'ai actuellement 1 029 108 si vous vouler fair des vol information mon psn crimore skype crimore69
moi jaime faire toutes les missions faire que du vol d info c chiant a la fin. Mon psn BOB66627

wep

ca depends surement d captures

sa depen des capture

si vs voulez bcp d argent rapidement defi crew rien de mieux

tkt pas va on le sait très bien tu croit je les sort fou mes 93 million par contre si vous les faite seul pa prendre ceux a 250000 pck même si vous gagner vous aurez pas les sou faut 125000 max pour le ca marche

tkt pas va on le sait très bien tu croit je les sort fou mes 93 million par contre si vous les faite seul pa prendre ceux a 250000 pck même si vous gagner vous aurez pas les sou faut 125000 max pour le ca marche
ceux a 125 000 tu peux le faire seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour