mercredi jeudi il y en avait à 125000 dollars pour 20secondes de course
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercredi jeudi il y en avait à 125000 dollars pour 20secondes de course
c est un peu dommage que quand tu passe des niveaux tu debloque pas des tatouages des masques etc382 un vrai je précise. mais ca change pas grand chose après 120
avec temps de chargement tu comptes une toutes les deux minutes. je te laisse faire le calcul sur 1 h
un gros paquets de TURNES pour acheté des appartement a la maj 1.13avec temps de chargement tu comptes une toutes les deux minutes. je te laisse faire le calcul sur 1 h
les tatouages tu les debloques surtout en remplissant des conditions. si tu es sur le social vas voir dans tes récompensesc est un peu dommage que quand tu passe des niveaux tu debloque pas des tatouages des masques etc
moi jaime faire toutes les missions faire que du vol d info c chiant a la fin. Mon psn BOB66627moi hier je me suis fait environ 35 vol information j'ai pus avoir mon tanken 4 j'ai actuellement 1 029 108 si vous vouler fair des vol information mon psn crimore skype crimore69
g pas essayé les capturessa depen des capture
okg pas essayé les captures
Oui parce qu'après le double XP fini, il nous reste les duplications, etc.si vs voulez bcp d argent rapidement defi crew rien de mieux
je fais pas de dupli. jeudi g pris 8 millions en defi en 2 3hOui parce qu'après le double XP fini, il nous reste les duplications, etc.
ceux a 125 000 tu peux le faire seultkt pas va on le sait très bien tu croit je les sort fou mes 93 million par contre si vous les faite seul pa prendre ceux a 250000 pck même si vous gagner vous aurez pas les sou faut 125000 max pour le ca marche