As tu rendu un article ces deux dernières semaines? As tu donné une raison? Ma tu averti?Ah bah d'accord tu nous vire comme des malpropres...
Je vous avez averti que je choisirez selon vos articles de cette semaine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As tu rendu un article ces deux dernières semaines? As tu donné une raison? Ma tu averti?Ah bah d'accord tu nous vire comme des malpropres...
La semaine derniere je t'ai expliqué les raisonsAs tu rendu un article ces deux dernières semaines? As tu donné une raison? Ma tu averti?
Je vous avez averti que je choisirez selon vos articles de cette semaine.

Aucune trace de ton article cette semaineLa semaine derniere je t'ai expliqué les raisons
Cette semaine oui je te les rendu![]()

Regarde notre conversation...Aucune trace de ton article cette semaine![]()

Rocky a simplement fournit un meilleur travail que le tient, malgré le fait que tu ai rédigé sur ton portable, il a fournit deux articles et d'une meilleur mise en pageEt moi la raison![]()

Il n'y a que l'article de Atomiik dans la conversation de ton equipeRegarde notre conversation...

Tu es aveugle x)Rocky a simplement fournit un meilleur travail que le tient, malgré le fait que tu ai rédigé sur ton portable, il a fournit deux articles et d'une meilleur mise en page
Etant donné qu'il a fournit plus de travail et qu'il a toujours été régulier, j'ai choisit de le garder lui.
J'aurait quand même volontiers mis ton article dans le journal pour le travail que tu a fournit, mais la limite de caractère me l’empêche
Je te remercie pour le travail que tu aura fournit tout au long de ta présence dans l’équipe, et bonne continuation a toi
Il n'y a que l'article de Atomiik dans la conversation de ton equipe
![]()
Mec je suis sérieux y a rien x)Tu es aveugle x)
Va voir l'opticien la !Mec je suis sérieux y a rien x)
Je t'ai répondu x)Va voir l'opticien la !
Rendez vous la semaine prochaine doncOhhh ma section Concours a été mise merci a FURAX! et@Concept'
Mon prochain concours sera dans 2 semaines !Rendez vous la semaine prochaine donc![]()