#6 - L'ActuRG L'actualité RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah bah d'accord tu nous vire comme des malpropres...
As tu rendu un article ces deux dernières semaines? As tu donné une raison? Ma tu averti?
Je vous avez averti que je choisirez selon vos articles de cette semaine.

As tu rendu un article ces deux dernières semaines? As tu donné une raison? Ma tu averti?
Je vous avez averti que je choisirez selon vos articles de cette semaine.
La semaine derniere je t'ai expliqué les raisons :ok:
Cette semaine oui je te les rendu :ok:

La semaine derniere je t'ai expliqué les raisons :ok:
Cette semaine oui je te les rendu :ok:
Aucune trace de ton article cette semaine :ok:

Superbe *-*

Et moi la raison :rofl:

Et moi la raison :rofl:
Rocky a simplement fournit un meilleur travail que le tient, malgré le fait que tu ai rédigé sur ton portable, il a fournit deux articles et d'une meilleur mise en page :ok:
Etant donné qu'il a fournit plus de travail et qu'il a toujours été régulier, j'ai choisit de le garder lui.
J'aurait quand même volontiers mis ton article dans le journal pour le travail que tu a fournit, mais la limite de caractère me l’empêche :)
Je te remercie pour le travail que tu aura fournit tout au long de ta présence dans l’équipe, et bonne continuation a toi :ok:

Regarde notre conversation...
Il n'y a que l'article de Atomiik dans la conversation de ton equipe :ok:
:)

Rocky a simplement fournit un meilleur travail que le tient, malgré le fait que tu ai rédigé sur ton portable, il a fournit deux articles et d'une meilleur mise en page :ok:
Etant donné qu'il a fournit plus de travail et qu'il a toujours été régulier, j'ai choisit de le garder lui.
J'aurait quand même volontiers mis ton article dans le journal pour le travail que tu a fournit, mais la limite de caractère me l’empêche :)
Je te remercie pour le travail que tu aura fournit tout au long de ta présence dans l’équipe, et bonne continuation a toi :ok:

Il n'y a que l'article de Atomiik dans la conversation de ton equipe :ok:
:)
Tu es aveugle x)

Merci de l'info chaque semaine. :love:

Rocky vient d'arriver je suis la depuis le début,tu dit un article j'en fais pas 2 xD

Merci de ce magnifique Actu RG :coeur:

Ohhh ma section Concours a été mise merci a FURAX! et@Concept'

Merci des infos ! :)

Encore un ActuRG super , ne vous arreter pas la ;) Thanks a l'équipe ActuRG pour vos info :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour