Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai moi j'ai la fleme de remplire les offre ^^ba voilà, donc c'est rien, et pour gagner 5euros paypal c'est même pas 4offres
Tu peux m'expliqué ta technique pour te faire autant? tout en détail parce que franchement je comprend rien au filleul achetés ect laL'admin n'est plus présent depuis 2 semaines, sa femme a accouché, recemment et on espere son retour, car beaucoup attendent de se faire payer ! ^^
(y compris moi, je me fais actuellement 30$ par jour)
aymgamer t'a tout expliqué ^^Tu peux m'expliqué ta technique pour te faire autant? tout en détail parce que franchement je comprend rien au filleul achetés ect la
apres oui tu peut investire directement ca va beaucoup plus viteaymgamer t'a tout expliqué ^^
J'ai investi dans le golden + j'ai acheté 50 filleuls (rent referalls) , apres avec ce que je gagnais j'investissais de nouveau![]()
faut-il obligatoirement changer d'ip?J'ai une question, si je change d'IP et que je me recréé un compte (vu que l'autre est banni...), vais-je de nouveau me faire bannir ou pas ?
Théoriquement non, surtout que l'admin n'est pas laJ'ai une question, si je change d'IP et que je me recréé un compte (vu que l'autre est banni...), vais-je de nouveau me faire bannir ou pas ?
changer l'ip pour ?faut-il obligatoirement changer d'ip?
pour ce creer un autre comptechanger l'ip pour ?
je pense que tu a raison!Théoriquement non, surtout que l'admin n'est pas la
il n'y a pas d'autopay ! ^^je pense que tu a raison!