[5€/Heure] • PTC/GPT vraiment intéressant • Et vous pouvez m'aider en plus ! •

ba voilà, donc c'est rien, et pour gagner 5euros paypal c'est même pas 4offres

L'admin n'est plus présent depuis 2 semaines, sa femme a accouché, recemment et on espere son retour, car beaucoup attendent de se faire payer ! ^^
(y compris moi, je me fais actuellement 30$ par jour)

si c'est juste par que sa femme accouche il devrai revenire vite :)

L'admin n'est plus présent depuis 2 semaines, sa femme a accouché, recemment et on espere son retour, car beaucoup attendent de se faire payer ! ^^
(y compris moi, je me fais actuellement 30$ par jour)
Tu peux m'expliqué ta technique pour te faire autant? tout en détail parce que franchement je comprend rien au filleul achetés ect la

enfaite les filleul c'est les rent referal tu les loue pour 30 jour par exemple 30 referal c'est 6$ tu les achette il clic est sa te rapporte de l'argent par contre pour recevoir l'argent de tes filleul tu doit obligatoirement cliquer sur 4 pub minimum par jour la technique c'est des que tu a asser d'argent tu investi dans des rented federal tu continue de cliquer et a chaque fois que tu a asser d'argent tu réinvesti dans d'autre filleul mais il faut que tu garde asser d'argent pour pouvoir prolonger la location de tes filleul quand il clique pas tu les recycle pour en avoir des nouveau qui eux cliqueront et quand tu arrive a 200 rented federal tu achette un compte golden qui coute 20$ pour trois mois et tu continu a réinvestir en achètent encore plus de filleul
cela parait compliquer expliquer comme çà mais enfaîte c'est facile si tu comprend pas un truc demande a moi ou a nervy :)

Tu peux m'expliqué ta technique pour te faire autant? tout en détail parce que franchement je comprend rien au filleul achetés ect la
aymgamer t'a tout expliqué ^^ :)
J'ai investi dans le golden + j'ai acheté 50 filleuls (rent referalls) , apres avec ce que je gagnais j'investissais de nouveau ;)

aymgamer t'a tout expliqué ^^ :)
J'ai investi dans le golden + j'ai acheté 50 filleuls (rent referalls) , apres avec ce que je gagnais j'investissais de nouveau ;)
apres oui tu peut investire directement ca va beaucoup plus vite

excuser mais comment avez vous fait pour mettre des fonds de moins de 5 euro? svp

Tu fais "Ads funds ^^" ou le " + " a coté de ta balance

tu va dans my account > tu clique sur la croix verte de Purchase balance > tu entre ta somme, tu choisi paypal et tu clique sur deposit voila :)

J'ai une question, si je change d'IP et que je me recréé un compte (vu que l'autre est banni...), vais-je de nouveau me faire bannir ou pas ?

J'ai une question, si je change d'IP et que je me recréé un compte (vu que l'autre est banni...), vais-je de nouveau me faire bannir ou pas ?
Théoriquement non, surtout que l'admin n'est pas la

me conseiller vous d'activer l'autopay alors que j'ai 9 filleuls?

Retour