D'accord merci et je voulais savoir pour si avec le arme editor tu pouvais par exemple multiplier le dégat d'une arme comme la carabine ?
Sur ce projet , il faut que tu demande a @FGM | Artiik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord merci et je voulais savoir pour si avec le arme editor tu pouvais par exemple multiplier le dégat d'une arme comme la carabine ?
Ok merciSur ce projet , il faut que tu demande a @FGM | Artiik![]()
Bonjour contacte le vendeur (en pv) qui a posté le tool, il te dira procéder à la transactionBonjour, je veux acheter le tool, comment on fait ?
Mise à jour en cours !
Le QuickTool sera à jour Samedi Matin au alentour de 10h00.
Bonne soirée
Artiik
Tu ne te co plus sur skype toi , artiik et modToujours au TOP l'équipe on attend avec impatience![]()
Tu ne te co plus sur skype toi , artiik et mod
Sa va mon ami ? Je m'excuse encore pour la dernière foix, mais je t'apprecie vraiment toi et Mod et sa me fait chié de pas vous parler, moyen de se recontacter ?Bonjour,
Suite à la mise à jour 1.23, le QuickTool est en train d'être mis à jour, aucune date précise de sortie n'est encore déterminé.
Merci de votre compréhension,
Bonne soirée,
Artiik
Faut que tu lance le pvbonjour votre tool m'intéresse c possible de me contacter en pv pour l'acheter ?