TOS2709 ⱲȺ
Membre
super boulot les gars 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercisuper boulot les gars![]()
J'hésite pour ce tool mais j'avoue que 5€ c'est pas trop demandé![]()
En faisant un lobby ta les 5 euros, de plus la on l'amélio encore, tu pourra bientôt spawn des vehicule...J'hésite pour ce tool mais j'avoue que 5€ c'est pas trop demandé![]()
Spawn vehicule + Keyboard + Clone Player Ajouté ! Vidéo à venir !
Oui c'est vraiment pas mal et si tu pouvais ajouter une option pour d'enlever du mode mauvais joueur ça serait encore mieuxSpawn vehicule + Keyboard + Clone Player Ajouté ! Vidéo à venir !
Oui c'est vraiment pas mal et si tu pouvais ajouter une option pour d'enlever du mode mauvais joueur ça serait encore mieux
C'est déhà fait, dans la parti extra ya remove bad sportOui c'est vraiment pas mal et si tu pouvais ajouter une option pour d'enlever du mode mauvais joueur ça serait encore mieux
C'est déhà fait, dans la parti extra ya remove bad sport![]()
super saC'est déhà fait, dans la parti extra ya remove bad sport![]()
Salut c'est quoi la différence entre money et money multiplier dans le tool ? Sinon j'attends avec impatience la nouvelle MAJPas mal de nouvelle option on été ajouté. Le tool n'est pas encore disponible en V2.7 mais début de ce week-end si il sera dispo !
Un big Money ajouté !
![]()
![]()
Bien sûr d'autre option on été ajouté !
Merci Mohanad pour le Spawn Vehicule en RTM!
Salut c'est quoi la différence entre money et money multiplier dans le tool ? Sinon j'attends avec impatience la nouvelle MAJ![]()
D'accord merci et je voulais savoir pour si avec le arme editor tu pouvais par exemple multiplier le dégat d'une arme comme la carabine ?Salut, a mon avi, c'est pour multiplier les sommes d'argents quand tu donnes aux autres joueurs (pour allez plus vite)