Résolu 5eme plus dure que la 6eme?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut je vais passer en 5eme à la rentré et je m’inquiète un peu, en 6eme ma moyenne générale de toute l'année était 14.10 donc sa allait largement mais j'ai peur qu'en 5 eme je part en coui*** . Merci !
PS: Je ne suis pas un "intello" ;)
 
S

Sujim. ♥

Avec 14 de moyenne, t'as vraiment pas de soucis à te faire.
Premier trimestre = Des révisions de l'année dernière.
Y'a rien de plus dur si tu continue à bosser correctement. :ok:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
42
6e: 13
4e: 14
5e: 14
3e: 14

Brevet: 13
Mention assez bien
Et tout ça sans travailler et en faisant mes devoirs à la récré :ok:
Ne t'inquiète pas, même si tes profs te disent que tu baisse de 2 points chaque année c'est faux car il faudrait avoir 16 en 6e pour avoir la moyenne en 3e et c'est completement con x)
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
RGCoins
0
Salut je vais passer en 5eme à la rentré et je m’inquiète un peu, en 6eme ma moyenne générale de toute l'année était 14.10 donc sa allait largement mais j'ai peur qu'en 5 eme je part en coui*** . Merci !
PS: Je ne suis pas un "intello" ;)
Non, ta quel age ?
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
RGCoins
0
Si tu commence déjà à flipper pour la 5ème , bah didonc pour le lycée et le bac ^^'
14 de moyennes et intello' en 6e.. OUAI JCROIS PAS. :d: En 6e un intello te sort 18,5 de moyenne sans bosser hein, c'est de la révision.
La 5e, c'est l'année parfaite, celle ou tu commence a 11h et fini a 15h ou t'a eu juste Anglais le matin et EPS l'aprem, le mercredi presque pas cours, la 5e tu peux pas rêver mieux gars. :ok:.
Ta aucune raison de t'en faire :tchuss:
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Si tu commence déjà à flipper pour la 5ème , bah didonc pour le lycée et le bac ^^'
14 de moyennes et intello' en 6e.. OUAI JCROIS PAS. :d: En 6e un intello te sort 18,5 de moyenne sans bosser hein, c'est de la révision.
La 5e, c'est l'année parfaite, celle ou tu commence a 11h et fini a 15h ou t'a eu juste Anglais le matin et EPS l'aprem, le mercredi presque pas cours, la 5e tu peux pas rêver mieux gars. :ok:.
Ta aucune raison de t'en faire :tchuss:
Vous me faites bavez la !!!!! :dance:
 
D

deleted226438

Salut je vais passer en 5eme à la rentré et je m’inquiète un peu, en 6eme ma moyenne générale de toute l'année était 14.10 donc sa allait largement mais j'ai peur qu'en 5 eme je part en coui*** . Merci !
PS: Je ne suis pas un "intello" ;)
La 5éme est un tout petit plus dur que la 6éme mais pas grand chose, il y a pas de raison que tu t'inquiète ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut