Résolu 5eme plus dure que la 6eme?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
25
Salut je vais passer en 5eme à la rentré et je m’inquiète un peu, en 6eme ma moyenne générale de toute l'année était 14.10 donc sa allait largement mais j'ai peur qu'en 5 eme je part en coui*** . Merci !
PS: Je ne suis pas un "intello" ;)

Avec 14 de moyenne, t'as vraiment pas de soucis à te faire.
Premier trimestre = Des révisions de l'année dernière.
Y'a rien de plus dur si tu continue à bosser correctement. :ok:

6e: 13
4e: 14
5e: 14
3e: 14

Brevet: 13
Mention assez bien
Et tout ça sans travailler et en faisant mes devoirs à la récré :ok:
Ne t'inquiète pas, même si tes profs te disent que tu baisse de 2 points chaque année c'est faux car il faudrait avoir 16 en 6e pour avoir la moyenne en 3e et c'est completement con x)

Salut je vais passer en 5eme à la rentré et je m’inquiète un peu, en 6eme ma moyenne générale de toute l'année était 14.10 donc sa allait largement mais j'ai peur qu'en 5 eme je part en coui*** . Merci !
Non, ta quel age ?

Si tu commence déjà à flipper pour la 5ème , bah didonc pour le lycée et le bac ^^'
14 de moyennes et intello' en 6e.. OUAI JCROIS PAS. (d) En 6e un intello te sort 18,5 de moyenne sans bosser hein, c'est de la révision.
La 5e, c'est l'année parfaite, celle ou tu commence a 11h et fini a 15h ou t'a eu juste Anglais le matin et EPS l'aprem, le mercredi presque pas cours, la 5e tu peux pas rêver mieux gars. :ok:.
Ta aucune raison de t'en faire :tchuss:

Si tu commence déjà à flipper pour la 5ème , bah didonc pour le lycée et le bac ^^'
14 de moyennes et intello' en 6e.. OUAI JCROIS PAS. (d) En 6e un intello te sort 18,5 de moyenne sans bosser hein, c'est de la révision.
La 5e, c'est l'année parfaite, celle ou tu commence a 11h et fini a 15h ou t'a eu juste Anglais le matin et EPS l'aprem, le mercredi presque pas cours, la 5e tu peux pas rêver mieux gars. :ok:.
Ta aucune raison de t'en faire :tchuss:
Vous me faites bavez la !!!!! :dance:

La 5éme est un tout petit plus dur que la 6éme mais pas grand chose, il y a pas de raison que tu t'inquiète ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour