Résolu 5eme plus dure que la 6eme?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut je vais passer en 5eme à la rentré et je m’inquiète un peu, en 6eme ma moyenne générale de toute l'année était 14.10 donc sa allait largement mais j'ai peur qu'en 5 eme je part en coui*** . Merci !
PS: Je ne suis pas un "intello" ;)
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
RGCoins
0
Salut je vais passer en 5eme à la rentré et je m’inquiète un peu, en 6eme ma moyenne générale de toute l'année était 14.10 donc sa allait largement mais j'ai peur qu'en 5 eme je part en coui*** . Merci !
PS: Je ne suis pas un "intello" ;)
La 4ème l'année la plus dure, la 3ème c'est bidon et la 5ème j'ai plus de souvenirs par contre, après la seconde c'est dure aussi, mais sinon la première c'est bidon aussi :p
Si tu as 14 en 6ème, que tu gardes la même fréquence de travail, tu t'en sortiras très bien, et tu ne perdras pas 2 points par an, comme les profs disent, j'avais entre 9,50 et 10,30 toutes mes années de collège, 11,30 en 3ème, 9,50 en seconde et entre 11,80 et 12,50 en première, alors si ça peut te réconforter :)
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
C'est pas une excuse :), y'a bien des intellos qui font des conneries pour s'enlever cette image d'intello, comme ce que tu essaye de faire en ayant des mots :)

mais au dessu de 14, tu reste intello :)
Bah pour moi intello c'est bosser et tout moi perso mes devoirs je l'es fais très rarement je revise le controle et tout c'est pas une attitude de cancre mais pas d'intello non plus et je cherche pas à faire des conneries pour enlever l'image d'intellos xD C'est juste qu'en 6eme avoir en dessous de 10 c'est chaud quands même .
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
La 4ème l'année la plus dure, la 3ème c'est bidon et la 5ème j'ai plus de souvenirs par contre, après la seconde c'est dure aussi, mais sinon la première c'est bidon aussi :p
Si tu as 14 en 6ème, que tu gardes la même fréquence de travail, tu t'en sortiras très bien, et tu ne perdras pas 2 points par an, comme les profs disent, j'avais entre 9,50 et 10,30 toutes mes années de collège, 11,30 en 3ème, 9,50 en seconde et entre 11,80 et 12,50 en première, alors si ça peut te réconforter :)
Ouai bah je risque de baisser moi si je comprends pas je cherche pas à comprendre enfaite :/
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
RGCoins
0
Ouai bah je risque de baisser moi si je comprends pas je cherche pas à comprendre enfaite :/

J'avais comme toi en 6ème, j'ai eu 13.5 en 5ème, 13 en 4ème et 12 en 3ème et comme je t'ai dis suis pas un bosseur. Je relis mes cours et encore.
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
RGCoins
0
6eme j'avais 14 et 5eme 9 x)
bon après je suis pas une lumière niveau collège/lycée XD
mais bon j'ai eut mon brevet sans rien foutre mouahaha :ok:
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
Bah pour moi intello c'est bosser et tout moi perso mes devoirs je l'es fais très rarement je revise le controle et tout c'est pas une attitude de cancre mais pas d'intello non plus et je cherche pas à faire des conneries pour enlever l'image d'intellos xD C'est juste qu'en 6eme avoir en dessous de 10 c'est chaud quands même .

Justement, t'es un bien un intello, la on le vois encore plus, puisque tu ne fais que rarement tes devoirs et que tu as 14 de moyenne :)

alors qu'un mec nul, il aurait bosser a fond pour avoir au moins 12 de moyennes

voila voilou :)


tkt j'avais 14,40 en 6eme, 13 en 5eme, 15.10 en 4e, et 14 en 3eme, ;)
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Justement, t'es un bien un intello, la on le vois encore plus, puisque tu ne fais que rarement tes devoirs et que tu as 14 de moyenne :)

alors qu'un mec nul, il aurait bosser a fond pour avoir au moins 12 de moyennes

voila voilou :)


tkt j'avais 14,40 en 6eme, 13 en 5eme, 15.10 en 4e, et 14 en 3eme, ;)
Si tu le dis xD
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
RGCoins
0
Ouai bah je risque de baisser moi si je comprends pas je cherche pas à comprendre enfaite :/
Mais non, moi je suis pas bosseur du tout, et j'ai eu ces notes alors tu t'en sortiras, arrêtez, c'est ceux qui s'en soucie le plus qui ont des problèmes avec ça.
Je révisais jamais mes contrôles, jusqu'en seconde, mais justement, réviser ça m'as pas aidé, alors j'ai laissé tomber et j'ai repris à réviser un peu en première mais vraiment limite.
DONC, relax :p
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Mais non, moi je suis pas bosseur du tout, et j'ai eu ces notes alors tu t'en sortiras, arrêtez, c'est ceux qui s'en soucie le plus qui ont des problèmes avec ça.
Je révisais jamais mes contrôles, jusqu'en seconde, mais justement, réviser ça m'as pas aidé, alors j'ai laissé tomber et j'ai repris à réviser un peu en première mais vraiment limite.
DONC, relax :p
ouai :p
 

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
RGCoins
0
Logiquement, c'est une des plus faciles.
Tout simplement, car premièrement le passage en classe supérieur est un choix des parents, et non du collège en lui-même. ;)

Après, si tu continues comme tu as commencé ta 6ème, tu devrais la réussir sans grand problème particulier.
Et, 14.10 de moyenne, c'est la moyenne la plus "générale" en 6ème. :)

En bref, tu n'as aucune raison pour t'inquiéter, après c'est sûr, si tu fais l'con, t'en auras les conséquence. ;)

Sur ce, bonne fin de soirée.
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Logiquement, c'est une des plus faciles.
Tout simplement, car premièrement le passage en classe supérieur est un choix des parents, et non du collège en lui-même. ;)

Après, si tu continues comme tu as commencé ta 6ème, tu devrais la réussir sans grand problème particulier.
Et, 14.10 de moyenne, c'est la moyenne la plus "générale" en 6ème. :)

En bref, tu n'as aucune raison pour t'inquiéter, après c'est sûr, si tu fais l'***, t'en auras les conséquence. ;)

Sur ce, bonne fin de soirée.
Ouai j'me doute mais je l'a pensais dur cette 5eme . Merci à toi aussi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut