5eme Personnage - Pikachu - aZoTe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci :)
merci :) j'y pensais d'ailleurs mais je sais pas si sa se vendrait bien :/
Je pense que ça se vendrait très bien même. Beaucoup de personnes cherches des créations comme cela. ^^

Tu progresses de mieux en mieux GG :p

c'est superbe ! tu as une tablette graphique ? :)
oui, mais je l'ai jamais utilisée, j'ai paumé le stylet :( et j'arrive pas a dessiner a la souris chez moi je sais pas comment je vais en refaire :s

oui, mais je l'ai jamais utilisée, j'ai paumé le stylet :( et j'arrive pas a dessiner a la souris chez moi je sais pas comment je vais en refaire :s
mais du coup Pikachu tu l'a fait à la souris ? :O

tu gères :p tu penses que tu serais encore meilleur avec la tablette graphique ? :)
ba disons que je me suis fait un stylet maison et sa bug donc jsp :troll: mais mon père est partit dans une plus grande ville il va checker a la fnac si y'a un stylet pour ma tablette pour l'acheter j'espère qu'il va trouver :( mais ouai je penses

ba disons que je me suis fait un stylet maison et sa bug donc jsp :troll: mais mon père est partit dans une plus grande ville il va checker a la fnac si y'a un stylet pour ma tablette pour l'acheter j'espère qu'il va trouver :( mais ouai je penses
je pense en demander une à nowel j'espère que ça sera util :p

You must be registered for see images attach

Yop all, voici un nouveau personne que j'ai fait en 2H (je respecte toujours ce timing :troll:) donnez vos avis en dessous, et oubliez pas le sondage ! :D @Lyrix @RaFaLe'

You must be registered for see images attach
Beau boulot :)

Ca ressemble pas vraiment à Pikachu, le vrai pikachu a des traits plus Kawaii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour