Je pense que ça se vendrait très bien même. Beaucoup de personnes cherches des créations comme cela. ^^Merci
mercij'y pensais d'ailleurs mais je sais pas si sa se vendrait bien :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que ça se vendrait très bien même. Beaucoup de personnes cherches des créations comme cela. ^^Merci
mercij'y pensais d'ailleurs mais je sais pas si sa se vendrait bien :/
D'accord merci, je fais sa ce soirJe pense que ça se vendrait très bien même. Beaucoup de personnes cherches des créations comme cela. ^^
merci à toiTu progresses de mieux en mieux GG![]()
merciTrès joli ,Gj![]()
oui, mais je l'ai jamais utilisée, j'ai paumé le styletc'est superbe ! tu as une tablette graphique ?![]()
mais du coup Pikachu tu l'a fait à la souris ?oui, mais je l'ai jamais utilisée, j'ai paumé le styletet j'arrive pas a dessiner a la souris chez moi je sais pas comment je vais en refaire :s
oui ^^mais du coup Pikachu tu l'a fait à la souris ?![]()
merciC'est super beau !![]()
tu gèresoui ^^
ba disons que je me suis fait un stylet maison et sa bug donc jsptu gèrestu penses que tu serais encore meilleur avec la tablette graphique ?
![]()
je pense en demander une à nowel j'espère que ça sera utilba disons que je me suis fait un stylet maison et sa bug donc jspmais mon père est partit dans une plus grande ville il va checker a la fnac si y'a un stylet pour ma tablette pour l'acheter j'espère qu'il va trouver
mais ouai je penses
Beau boulot
MerciBeau boulot![]()
Au final j'ai commandé celle laBeau boulot![]()
ok merci!Ca ressemble pas vraiment à Pikachu, le vrai pikachu a des traits plus Kawaii