Mdr t'a combien de points et le 2 et 1 cb ? J'ai pas la PS3 ^^3e mondial![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr t'a combien de points et le 2 et 1 cb ? J'ai pas la PS3 ^^3e mondial![]()
Tu dois vraiment pas avoir de vie sociale ! Si tu crois que c'est en jouant H24 à la console que tu avance dans la vie ..
Ou j'aime quand ça rage...Tu dois vraiment pas avoir de vie sociale ! Si tu crois que c'est en jouant H24 à la console que tu avance dans la vie ..
Quelques milliers mais ça va viteMdr t'a combien de points et le 2 et 1 cb ? J'ai pas la PS3 ^^
Doucement mais surement !Ahh GG mec continue! Passe le premier :3
Y'aura toujours des jalouxMais pourquoi toujours critiquer? Félicite le au lieu de critiquer et de faire des remarques négative! Ça prouve que ces un acte de jalousie![]()
R&D classique grosJe viens de verif dans le classement PS3 et tu y es pas ...
lol tu montre bien le mec qui défend et qui joue à la bal-27 toi, tu sauras que je joue beaucoup plus au sniper que a l'arme donc bon continue a jouer et à faire chier les autres avec ton armes surcheaters. Tu améliore grandement la communauté avec ton arme et faut arrêter de rager contre les pro sniper c'est pas notre fautes si tu te fais violer pars la communauté pro snipers c'est uniquement que tu as pas de level![]()
Perso avec ma bal-27 je suis à 5000 kill ahah je suis un pronoob
Chacun joue a l'arme qu'il veuxJe joue principalement à l'ak 12 j'aime pas la bal 27 personnellement mais bref chacun joue avec l'arme qu'il veut et je ne défend personne juste j'aime pas les rajeux... Puis tu le juges joueur de bal 27 sans avoir vu une seule de ses games donc au lieu de juger sans avoir vu, abstiens toi de poster si c'est pour parler sans savoir.
Cordialement.![]()
Merci, GG DmZBien joué à toi
Moi jetait 10eme en classement mondiale Score sur AW PS4
GG moi c'est pas un classement de la semaineMon classement de samedi dernier...You must be registered for see images attach