5e mondial en R&D !!!

Ahh GG mec continue! Passe le premier :3

Tu dois vraiment pas avoir de vie sociale ! Si tu crois que c'est en jouant H24 à la console que tu avance dans la vie ..

Mais pourquoi toujours critiquer? Félicite le au lieu de critiquer et de faire des remarques négative! Ça prouve que ces un acte de jalousie ;)

Je viens de verif dans le classement PS3 et tu y es pas ...

Bien joué à toi ;)
Moi jetait 10eme en classement mondiale Score sur AW PS4

Tu dois vraiment pas avoir de vie sociale ! Si tu crois que c'est en jouant H24 à la console que tu avance dans la vie ..
Ou j'aime quand ça rage...
Mdr t'a combien de points et le 2 et 1 cb ? J'ai pas la PS3 ^^
Quelques milliers mais ça va vite :)
Ahh GG mec continue! Passe le premier :3
Doucement mais surement ! :p
Mais pourquoi toujours critiquer? Félicite le au lieu de critiquer et de faire des remarques négative! Ça prouve que ces un acte de jalousie ;)
Y'aura toujours des jaloux ;)
Je viens de verif dans le classement PS3 et tu y es pas ...
R&D classique gros ;)
lol tu montre bien le mec qui défend et qui joue à la bal-27 toi, tu sauras que je joue beaucoup plus au sniper que a l'arme donc bon continue a jouer et à faire chier les autres avec ton armes surcheaters. Tu améliore grandement la communauté avec ton arme et faut arrêter de rager contre les pro sniper c'est pas notre fautes si tu te fais violer pars la communauté pro snipers c'est uniquement que tu as pas de level :p

Perso avec ma bal-27 je suis à 5000 kill ahah je suis un pronoob

Je joue principalement à l'ak 12 j'aime pas la bal 27 personnellement mais bref chacun joue avec l'arme qu'il veut et je ne défend personne juste j'aime pas les rajeux... Puis tu le juges joueur de bal 27 sans avoir vu une seule de ses games donc au lieu de juger sans avoir vu, abstiens toi de poster si c'est pour parler sans savoir.
Cordialement. :)
Chacun joue a l'arme qu'il veux :)
Bien joué à toi ;)
Moi jetait 10eme en classement mondiale Score sur AW PS4
Merci, GG DmZ :p

Mon classement de samedi dernier...
You must be registered for see images attach

Merci ! Je ne c'est plus je suis classé combien en général ^^

Retour