Saami78

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
687
Réactions
95
Points
11 401
RGCoins
0
.
 
Dernière édition:

lekiller92

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
102
Réactions
11
Points
6 956
RGCoins
0
Yop j'ai 113€ psn je compter m'acheter BF1 plus tôt sûr de moi mais j'en ai plus trop envie avec toute ses annonces de jeux alléchantes pouvez-vous m'aidez à choisir un bon jeu sur le psn BF1 peut faire parti de vos choix biensûr

( ne me proposer pas IW c'est mort s'avance :D )
s'avance ou d'avance ;) nan bf1 est niquel titanfall 2 aussi :) (IW est supert comme jeux ;) )
 

Tgz49

Membre
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
58
Réactions
5
Points
2 391
RGCoins
0
Rainbow six siege , FPS compétitif avec un sons vraiment impressionnant et niveau graphisme et réalisme il et le meilleurs apres bf1 il et bien je vais pas te dir le contraire mais rainbow c'est quelque chose ;)
 

dezkill

Membre
Inscription
11 Avril 2015
Messages
361
Réactions
56
Points
5 326
RGCoins
0
Rainbow six siege , FPS compétitif avec un sons vraiment impressionnant et niveau graphisme et réalisme il et le meilleurs apres bf1 il et bien je vais pas te dir le contraire mais rainbow c'est quelque chose ;)
tout a fait d'accord avec toi ;)
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
RGCoins
0
Salut au pire pré-commande Tom Clancy's Ghost Recon (pour moi je l'attend avec impatience..) sinon comme le dis
Attend le nouveau jeu de rockstar ;)
Red dead Redemption mais bon la faudra patienté bref.....
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
0
Salut, tu as acheté BF1 du coup ? Si il te plaît vraiment tu peux t'offrir le premium également :p
A ta place j'aurais pris IW édition legacy pour MWR, même si tu ne joues pas à IW MWR vaut largement le coup même si c'est trop cher ^^ :D
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Yop j'ai 113€ psn je compter m'acheter BF1 plus tôt sûr de moi mais j'en ai plus trop envie avec toute ses annonces de jeux alléchantes pouvez-vous m'aidez à choisir un bon jeu sur le psn BF1 peut faire parti de vos choix biensûr

( ne me proposer pas IW c'est mort s'avance :D )
Bonjour,

Personnellement, je te conseille BF1 qui est un très bon jeu surtout si tu joues avec des amis à toi en escouade :D
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
J'ai pris BF1 avec le premium ducoup ils ont dit que j'aurai 25 armes je ne les vois nul part quelqu'un peut m'en dir plus svp :)
Le Pass Premium, c'est comme le Season Pass de COD si tu connais, en gros dès qu'il y aura un nouveau DLC tu l'auras gratuitement ;)
Donc les 25 armes sortiront au cours des DLCs donc ne t'inquiète pas pour l'instant, tu n'as pas encore les 25 armes en plus :ok:

Voici la page du Pass Premium sur le site officiel de BF1 :
Tu pourras y retrouver toutes les informations sur le Pass Premium ainsi que les avantages du Pass Premium ;)
 
Haut