Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s'avance ou d'avanceYop j'ai 113€ psn je compter m'acheter BF1 plus tôt sûr de moi mais j'en ai plus trop envie avec toute ses annonces de jeux alléchantes pouvez-vous m'aidez à choisir un bon jeu sur le psn BF1 peut faire parti de vos choix biensûr
( ne me proposer pas IW c'est mort s'avance)
C'est dans un an xDAttend le nouveau jeu de rockstar![]()
Go sur bf1 alors ^^C'est dans un an xD
tout a fait d'accord avec toiRainbow six siege , FPS compétitif avec un sons vraiment impressionnant et niveau graphisme et réalisme il et le meilleurs apres bf1 il et bien je vais pas te dir le contraire mais rainbow c'est quelque chose![]()
Red dead Redemption mais bon la faudra patienté bref.....Attend le nouveau jeu de rockstar![]()
Recon*Gost répon sort en mars 2017
Bonjour,Yop j'ai 113€ psn je compter m'acheter BF1 plus tôt sûr de moi mais j'en ai plus trop envie avec toute ses annonces de jeux alléchantes pouvez-vous m'aidez à choisir un bon jeu sur le psn BF1 peut faire parti de vos choix biensûr
( ne me proposer pas IW c'est mort s'avance)
Le Pass Premium, c'est comme le Season Pass de COD si tu connais, en gros dès qu'il y aura un nouveau DLC tu l'auras gratuitementJ'ai pris BF1 avec le premium ducoup ils ont dit que j'aurai 25 armes je ne les vois nul part quelqu'un peut m'en dir plus svp![]()