Résolu 50cm3 - 14 ans - BSR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
856
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous,
J'ai 14 ans et je vais passer mon BSR et j'hésite énormément entre deux types de moto ( J'aime pas les scooters :ok: ) :
  • Les moto-cross comme la Derbi Senda DRD X-TREME 50
images

• Les motos sportives comme la Yamaha TZR 50
    2013-Yamaha-TZR50-EU-Yamaha-Blue-Studio-002.jpg
Ces deux types de moto m'intéressent énormément et je n'ai pas de budget fixe ( entre 0 et 3500 ) et je n'achèterai que neuve.

Pouvez vous me conseiller des motos, me dire comment en choisir une, risques de débrider et le coût...etc

Débrider sa sert à rien faut kité mettre un pot un carbu et envois la sauce :neo: :troll:
Ouais mais c'est dangereux faut changer les freins aussi parce que les freins sont faits pour du 50km/h max et la si tu monte à 90/100 voir plus les freins vont pas supporter et tu risques d'avoir un accident et dans tous les cas tu n'es pas couvert par l'assurance.

Ouais mais c'est dangereux faut changer les freins aussi parce que les freins sont faits pour du 50km/h max et la si tu monte à 90/100 voir plus les freins vont pas supporter et tu risques d'avoir un accident et dans tous les cas tu n'es pas couvert par l'assurance.
ouais mais tkt déjà la plus part des gens qui metten des kite c'est pour les stunts les rassenblement et tout i roule pas tout le temps avec

Serte tu n'est pas couvert, mais tu as plus de danger à rester à 50 km/h que de rouler à 90/100 ;) Après si c'est des freins à tambour c'est sur que sa supportera pas

ouais mais tkt déjà la plus part des gens qui metten des kite c'est pour les stunts les rassenblement et tout i roule pas tout le temps avec
Faux :ok: Les 50 pour le run elle sont entièrement préparé, Tu viens dans ma région tu me dira si il roule pas tout le temps avec les kites ;)

Serte tu n'est pas couvert, mais tu as plus de danger à rester à 50 km/h que de rouler à 90/100 ;) Après si c'est des freins à tambour c'est sur que sa supportera pas
ouais mais sa existe plus trop les frein a tambour :)

Faux :ok: Les 50 pour le run elle sont entièrement préparé, Tu viens dans ma région tu me dira si il roule pas tout le temps avec les kites ;)[/QUOTmoi j'ai un kite je roule avec apres sa dépend en quoi il est

Ouais faut faire gaffe c'est tout...
Ouais t'as raison mais après sa dépend ou t'habite a marseille tu rouleras pas à 90/100 dans la ville ...
Moi perso je passe le permis voiture l'année prochaine et voilà :)

Ouais faut faire gaffe c'est tout...

Ouais t'as raison mais après sa dépend ou t'habite a marseille tu rouleras pas à 90/100 dans la ville ...
Moi perso je passe le permis voiture l'année prochaine et voilà :)
je connais pas trop marseille

je connais pas trop marseille
Ben c'est comme toutes les grandes villes beaucoup de véhicules et les gens savent pas conduirent et souvent des bouchons donc de pouvoir rouler a 90/100 c'est plus dangereux qu'autres choses dans ce cas là ....

Ben c'est comme toutes les grandes villes beaucoup de véhicules et les gens savent pas conduirent et souvent des bouchons donc de pouvoir rouler a 90/100 c'est plus dangereux qu'autres choses dans ce cas là ....
ah ouais

J'habite en campagne et dans mon village et les village alentours les national et départemental crois moi que sa y va ;)

Puis en cross je roule sur chemin un peut de route et piste donc j'ai de quoi me faire plaisir, à part en essence sa douille x)

Tu peux avoir un bon kit et faire du All Days c'est ça le principe du mot "All Days". Sinon pour les Runs oui je t'assures y'a pas de kit 50 ou origine :') là ça tape dans du 70 et plus! T'as des Drag qui ont des kit 110 mais après ça a rien avoir avec le topic.

Tu peux avoir un bon kit et faire du All Days c'est ça le principe du mot "All Days". Sinon pour les Runs oui je t'assures y'a pas de kit 50 ou origine :') là ça tape dans du 70 et plus! T'as des Drag qui ont des kit 110 mais après ça a rien avoir avec le topic.
Kit 70 Airsal sur un petit Spitro :bave::troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour