Résolu 50cm3 - 14 ans - BSR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
856
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous,
J'ai 14 ans et je vais passer mon BSR et j'hésite énormément entre deux types de moto ( J'aime pas les scooters :ok: ) :
  • Les moto-cross comme la Derbi Senda DRD X-TREME 50
images

• Les motos sportives comme la Yamaha TZR 50
    2013-Yamaha-TZR50-EU-Yamaha-Blue-Studio-002.jpg
Ces deux types de moto m'intéressent énormément et je n'ai pas de budget fixe ( entre 0 et 3500 ) et je n'achèterai que neuve.

Pouvez vous me conseiller des motos, me dire comment en choisir une, risques de débrider et le coût...etc

PTDRRR. Je sais pas d'où tu sort "750 gsr akrapovic" mon gars parce que ça existe pas. Donc jt´explique déjà akrapovic c'est une marque de pot d'échappement pour les grosses cylindrés et non une marque de moto --' ensuite tu lui parle d'une 750 alors qu'il n'a que 14 ans et il cherche une 50, donc va te pendre mon garçon.

PS: c'est pas "SANDA" c'est Senda.

Si tu veux qu'on parle de débridage viens me voir je t'expliquerai ce qu'il faut faire et avec quel outils!
Tu dis vraiment n'importe quoi je disais qu'il pourra essayer une 750 GRS akrapovic. Quand je dis akrapovic c'est pour signifier avec ce pot là.
Je ne suis pas un débutant dans ce domaine. Et relis mon message j'ai bien dit SANDA et pas Senda.
Sur ce bonne soirée.

Tu dis vraiment n'importe quoi je disais qu'il pourra essayer une 750 GRS akrapovic. Quand je dis akrapovic c'est pour signifier avec ce pot là.
Je ne suis pas un débutant dans ce domaine. Et relis mon message j'ai bien dit SANDA et pas Senda.
Sur ce bonne soirée.
Comment veux-tu qu'il essaye une 750 si il a même pas essayé une 50, t'es vraiment débile dans ta tête!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour