Résolu 50cm3 - 14 ans - BSR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
856
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous,
J'ai 14 ans et je vais passer mon BSR et j'hésite énormément entre deux types de moto ( J'aime pas les scooters :ok: ) :
  • Les moto-cross comme la Derbi Senda DRD X-TREME 50
images

• Les motos sportives comme la Yamaha TZR 50
    2013-Yamaha-TZR50-EU-Yamaha-Blue-Studio-002.jpg
Ces deux types de moto m'intéressent énormément et je n'ai pas de budget fixe ( entre 0 et 3500 ) et je n'achèterai que neuve.

Pouvez vous me conseiller des motos, me dire comment en choisir une, risques de débrider et le coût...etc

Oui c'est exactement celle que je veux la TZR 50 ( Yamaha ) mais comment convaincre mes parents ? :ok:
chez pas moi j'ai une tzr est sherco hrd kité 90..... je tappe du 130 sur du plat mais avec la tzr 110 mais c mieux tzr

chez pas moi j'ai une tzr est sherco hrd kité 90..... je tappe du 130 sur du plat mais avec la tzr 110 mais c mieux tzr
Je suis curieux de savoir comment l'as tu débrider et pour quel prix ?
Je ne m'y connais pas trop :ok:
Parle leur des aventages d'avoir une moto. :)
Ils sont d'accord pour une moto ou un scooter en général mais une moto comme la TZR ils disent que je vais pas bien.. Ils ne comprennent pas que c'est une 50 comme les autres mdrr ! :(

Je suis curieux de savoir comment l'as tu débrider et pour quel prix ?
Je ne m'y connais pas trop :ok:

Ils sont d'accord pour une moto ou un scooter en général mais une moto comme la TZR ils disent que je vais pas bien.. Ils ne comprennent pas que c'est une 50 comme les autres mdrr ! :(
je suis Mécano j'ai mis un kite 90 top perf j'ais changer le pignion plus le bas moteur plus le pott ...

je suis Mécano j'ai mis un kite 90 top perf j'ais changer le pignion plus le bas moteur plus le pott ...
Ca t'a coûté combien ? Tu penses qu'un garagiste voudra bien me la débrider ? :)

Merci énormément pour tes réponses ça m'aide beaucoup ! :D

Ca t'a coûté combien ? Tu penses qu'un garagiste voudra bien me la débrider ? :)

Merci énormément pour tes réponses ça m'aide beaucoup ! :D
derien ba sa dépend moi j'ai pas payer la main d'œuvre vue que je les fais est les garagiste veul pas trop toucher je sais que vers chez moi i installe pas les kite a cause de problème après sa dépend de se que tu veut débrider?

derien ba sa dépend moi j'ai pas payer la main d'œuvre vue que je les fais est les garagiste veul pas trop toucher je sais que vers chez moi i installe pas les kite a cause de problème après sa dépend de se que tu veut débrider?
Comme je te l'ai dit je m'y connais pas je veux juste qu'elle monte à 80-90 km/h minimum :ok:

tu sens plus la vitesse vue que t coucher ... essaye les 2 tu verra
Ah donc avec la tzr si on couche on va plus vite? Donc si j'prends une 1000gsxr dans l'virage j'irai moins vite que la tzr alors! Allez dis pas d'connerie stp :')

Ah donc avec la tzr si on couche on va plus vite? Donc si j'prends une 1000gsxr dans l'virage j'irai moins vite que la tzr alors! Allez dis pas d'connerie stp :')
je crois que ta pas compris se que j'ais dit j'ai di tu sens plus la vitesse mec.

je crois que ta pas compris se que j'ais dit j'ai di tu sens plus la vitesse mec.
Ah mais c'est pas toi qui va m'apprendre ça! Et j'vois pas en quoi on sens plus la vitesse! Essaye une 600 après tu reviendra me parler :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour