Résolu 50cm3 - 14 ans - BSR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
856
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous,
J'ai 14 ans et je vais passer mon BSR et j'hésite énormément entre deux types de moto ( J'aime pas les scooters :ok: ) :
  • Les moto-cross comme la Derbi Senda DRD X-TREME 50
images

• Les motos sportives comme la Yamaha TZR 50
    2013-Yamaha-TZR50-EU-Yamaha-Blue-Studio-002.jpg
Ces deux types de moto m'intéressent énormément et je n'ai pas de budget fixe ( entre 0 et 3500 ) et je n'achèterai que neuve.

Pouvez vous me conseiller des motos, me dire comment en choisir une, risques de débrider et le coût...etc

L'assurance de la Tzr est beaucoup plus cher car classe comme sportive.
Si tu veut débrider ta métaboite yen a des bonnes kitté pot d'échappement et tout sur le bon coin va y faire un tour.
Sinon si je serait toi je choisirai la Derbi x trem je la trouve stylé.

L'assurance de la Tzr est beaucoup plus cher car classe comme sportive.
Si tu veut débrider ta métaboite yen a des bonnes kitté pot d'échappement et tout sur le bon coin va y faire un tour.
Sinon si je serait toi je choisirai la Derbi x trem je la trouve stylé.
Je sais pas débrider mais je compte y faire faire par un garagiste, je précise que je ne m'y connais pas grand chose ! :p

Alors déjà ce n'est pas une "motocross" c'est une 50 montée enduro grande roues tout simplement.
Ensuite tu veux faire débrider ta moto plus tard mais le garagiste n'en a pas le droit, c'est contre la lois. Si tu veux aller plus vite et y faire faire par ton pro il va tout de suite te dire de changer le pot, pignon, gicleur, courroie etc.
Pour te conseiller une bonne 50 diriges toi vers les Derbi enfin si t'aimes bien faire le mouton comme tout le monde croit que derbi c'est le top tu fais comme tu veux.
Après ta Rieju, qui est une marque Espagnole, ils font de très belles motos surtout la 2013-2014 qui est une SM, super pour la route, j'ai moi-même la Rieju MRT Pro SM de 2013, au top! Bon le prix est chère mais elle le vaut. ;)

Je sais pas débrider mais je compte y faire faire par un garagiste, je précise que je ne m'y connais pas grand chose ! :p
Ya des bon tuto sur YouTube pour débridé tu devrai pouvoir le faire seul le garagiste n'a pas le droit comme la dit plus haut un membre , regarde sur leboncoin ta des bonne 50 kitté avec pot et tout mais si tu veut le top top en 50 sm
prend une honda hm dérapage. ;) tu ne cera pas déçu.

Ya des bon tuto sur YouTube pour débridé tu devrai pouvoir le faire seul le garagiste n'a pas le droit comme la dit plus haut un membre , regarde sur leboncoin ta des bonne 50 kitté avec pot et tout mais si tu veut le top top en 50 sm
prend une honda hm dérapage. ;) tu ne cera pas déçu.
Il a dit qu'il voulait une neuve et non une toute trafiquée. ;)

Perso je kiff les DERBY SANDA DRD !

10156136_231481673725826_4513956542182044692_n.jpg
Je préfère les DRD 03 (seulement 999 exemplaires dans le monde). Mon Ancienne drd, je regrette de l'avoir vendu :(

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    539.8 KB · Affichages: 27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour