Une vrai merde celui làoui je viens de test toutes les courses et toutes les config c patché depuis que byplagiat a fait ca video ils ont patcher au fur et a mesure....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une vrai merde celui làoui je viens de test toutes les courses et toutes les config c patché depuis que byplagiat a fait ca video ils ont patcher au fur et a mesure....
Voilà ce qu'il faut faut faire pour que cela fonctionneoui je viens de test toutes les courses et toutes les config c patché depuis que byplagiat a fait ca video ils ont patcher au fur et a mesure....
C'est une merde y a que les vues qui l'intéresse! les gens doivent se désabonner de lui, eux aussi sont des imbéciles!il as toujours pas compris qu'il etait bidon il pique les glitch au autre dis que c'est lui qui as trouver au final glitch patcher 1h apres car il est trop nul pour comprendre que les mecs de chez R* regarde you tube justement pour trouver les bug ben non lui trop debil il continu exemple le glitch avec la panto pour la dupli en solo quasi aucune video et il est durer presque un mois... aucun cerveau ce mec le pire c'est qu'il se dit glitcheur et tout tu regarde il est niv 148...
"vol parabolique" assez simple a faire meme en solo tu peux te faire jusqu'a 5000RP et env 20000$ et tu en as pour 10-15 minutes ou il te reste toujours "explosion 2" avec le char (ou un pote qui as le char) si toute fois ca n"as pas etait patcher la c presque 10000RP et 8000$Bref c'est patché j'ai passer 20 niveau ' mes j'orais aimé en profite d'avantage ..... Rien d'autre alors pour augmenter rapidement le niveau ?
en meme temps pour explosion 2 je sais pas si ont peut vraiment parler de glitch t recompenser de ta survi apres oui tu la joue pas loyale car ta sorti le char lolExplosion 2 toujours pas patché, fait a l'instant
Fait là en 15 minutes : 19200€ - 200€ de char = 19000€ + 9270 RP
J'ai pris plus 30 rangs (2 par jours en gros) Ah c'est sur c'était pas ce formidable glitch avec 2 rang en 6 minutes.....![]()
Est ce que on ne gagne pas les RP si on repart 1 ou 2 secondes plus tot ?bonjour a tous,
voila un petit "glitch" que je viens de verifier. pour ceux qui serait a la recherche de RP, vous avez surement remarquer que certains record du monde bug en ce moment depuis le 1.17. donc lancer la course "decollage" (dispo sur la piste d'atterissage de l'aeroport) fonctionne egalement avec "cassiers judiciaires" mettez 8-10 tours (g pas tester plus mais ca deviendrais relou) laissez record du monde et lancer la course (en solo) il est imperatif d'etre seul ou au moins l'hote si vous voulez les RP car sinon ca peux beuguer et ne pas "valider" le record du monde donc course en solo et n'oublier pas de mettre en acces "privé" que personne ne vous rejoigne pendant la course. au depart arretez vous au premier point de passage a gauche et attendez que le chrono passe a environs 25 secondes et repartez. tour suivant meme manip au point de passage du premiere virage a gauche vous vous arretez et la vous repartez a 20-23 secondes et a chaque tous vous repartez environ 5 secondes plus tot que le tour d'avant et vous verrez a chaque passage vous recolterez 5000RP pour record du monde par contre peu de $ et 2000RP en plus a la fin de la course. ca peut egalement etre la bonne occaz de se faire un deuxieme perso et de le faire vite monter pour ceux qui comme moi n'auraient pas de 2 eme perso. voila
desoler il as ete patcher...Est ce que on ne gagne pas les RP si on repart 1 ou 2 secondes plus tot ?
merci pour ce glitch
bn jme relance dans une recherche alorsdesoler il as ete patcher...
pourtant je l'ai bien notifier et passé en "patcher" maintenant pour du RP rapid retour au vieille methode...Ah d'accord jvien juste de le voir
bn jme relance dans une recherche alors