50000RP en moins de 10 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jvai un perso a 126 mai je lai sup. pae erreur et la nikel grace a toi un gd merci.

je vais corriger mon post car je viens de trouver un petit truc qui pourrais gener certains de prendre les RP vous devez etre l'hote donc rester a faire cette course Tout seul n'inviter pas de pote course en solo et acces privé

On dirait ça marche plus...

Enfin pas sur mon deuxième perso

On dirait ça marche plus...
pas impossible que R* le patch tres vite ca reste assez voyant si tous le monde fais des record du monde sur la meme course en meme temps c voyant et vite corrigé il ne s'agit que d'une sauvegarde du temps record. je ne peux pas test de mon coté pas avant 1h par contre as tu essayer les deux courses? as tu le "--:--:--" au debut de la course sur la ligne "record du monde"?

J'ai tester vers 2h du mat' et sa marche bien !

je suis occupé avec décollage et ça fonctionne toujours

casiers judiciaires fonctionne aussi ;-)

Nan mais ça marche nikel sur mon perso 1 niveau 254 mais sur mon perso 2 niveau 10 bah ça marche mais je ne prend que 400 rp/tour alors que ça me marque bien record du monde battu... C'est peut-être à cause de l'on petit niveau :(

moi toujours 5000 rp casiers judiciaires :neo:

Ca marche avec avec perso 1 mais avec perso 2 je prend que 300 rp par tour....

Nan mais ça marche nikel sur mon perso 1 niveau 254 mais sur mon perso 2 niveau 10 bah ça marche mais je ne prend que 400 rp/tour alors que ça me marque bien record du monde battu... C'est peut-être à cause de l'on petit niveau :(
Amon avis c'est soit dû au petit niveau, soit y a un truc que tu fais pas comme il faut, moi je n'ai fait ça qu'avec mon perso 2 et j'ai pris 25 niveaux

Oui cela doit etre du au niveau car je fais tout bien..mon perso 2 est niveau 7...et puis je suis pas le seul...mais bon on va pas se plaindre lol

casiers judiciaires fonctionne aussi

casiers judiciaires fonctionnait très bien jusqu'à vers 13h00 chez moi, mais plus maintenant...

ah moi taleur sa marchai pas puis c revenu . je pense qui son entrain de le patcher...

Marche très bien avec mon perso 2 pour ma part. J'ai lancé une session solo et après j'ai lancé la course "casiers judiciaires". Essayer de lancé la course via une session solo et non publique ou invite.
Et si vous débloquer encore que 400 RP par tour, prenais un véhicule non custom (genre zentorno) , j'ai remarqué que l'RP ne se débloque avec une de mes voiture.

Dernière édition:
Marche très bien avec mon perso 2 pour ma part. J'ai lancé une session solo et après j'ai lancé la course "casiers judiciaires". Essayer de lancé la course via une session solo et non publique ou invite.
Et si vous débloquer encore que 400 RP par tour, prenais un véhicule non custom (genre zentorno) , j'ai remarqué que l'RP ne se débloque avec une de mes voiture.

Ca remarche ! J'ai fait comme tu as suggéré : session solo, et ça fonctionne. J'ai par erreur lancé le mode "course GTA" sur casiers judiciaires, ca fonctionne aussi !
Thx !

Pareil revenu a la normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour