Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas impossible que R* le patch tres vite ca reste assez voyant si tous le monde fais des record du monde sur la meme course en meme temps c voyant et vite corrigé il ne s'agit que d'une sauvegarde du temps record. je ne peux pas test de mon coté pas avant 1h par contre as tu essayer les deux courses? as tu le "--:--:--" au debut de la course sur la ligne "record du monde"?On dirait ça marche plus...
Amon avis c'est soit dû au petit niveau, soit y a un truc que tu fais pas comme il faut, moi je n'ai fait ça qu'avec mon perso 2 et j'ai pris 25 niveauxNan mais ça marche nikel sur mon perso 1 niveau 254 mais sur mon perso 2 niveau 10 bah ça marche mais je ne prend que 400 rp/tour alors que ça me marque bien record du monde battu... C'est peut-être à cause de l'on petit niveau![]()
Marche très bien avec mon perso 2 pour ma part. J'ai lancé une session solo et après j'ai lancé la course "casiers judiciaires". Essayer de lancé la course via une session solo et non publique ou invite.
Et si vous débloquer encore que 400 RP par tour, prenais un véhicule non custom (genre zentorno) , j'ai remarqué que l'RP ne se débloque avec une de mes voiture.