50000RP en moins de 10 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
exacte n'as plus l'air de fonctionner pour decollage en santard avec une custom par contre fonctionne encore pour decollage en course gta avec une voiture non custom. pas encore tester cassiers jusdiciaire ou d'autre "config" pour decollage si quelqu'un a des infos partagé plz!!!

exacte n'as plus l'air de fonctionner pour decollage en santard avec une custom par contre fonctionne encore pour decollage en course gta avec une voiture non custom. pas encore tester cassiers jusdiciaire ou d'autre "config" pour decollage si quelqu'un a des infos partagé plz!!!
yo les mec alor conig que je suis occ a faire c'est cassiers jusdiciaire voiture custom course gta et nikel sa fonctionne!

C'est patché depuis se matin 7 heures

j'ai ressayer sa remarche en course casier judiciare en mode course gta sur 10 tours

Moi y'a plus rien qui marche. Session solo ou invit. Course GTA etc.... je fait tjs des records mais les 5000RP on disparu.

C'est by sankah il la sortie la vidéo se ............

Patché maintenant

Patché maintenant

Ah ben voilà.... on le sait maintenant..... Bon et bien j'aurai gagné 32 niveaux quand même en même pas 2 heures:espion:
Merci encore au poster du topic!!

Patché maintenant
putin kel boulet se mec!!! mais il peux pas arreter de se prendre pour un boss a piquer les astuces des autre il la ferme et le fait tranquille bon profiter ca fonctionne encore mais plus pour longtemps ils ont en train de le patcher

video de byplagiat poster depuis 15h....

de toute facon se fdp il fait des video juste pour les tunes . le mec fai ke recopier les autres enplus c un mitoman.

faut le bannir de tout se mec serieux ils c que grattter des glitchs ou les sortir 3 semaines apres etre patché byplagiat va te pendre et merci pour ton ego qui nefait que nous pourrir les glitchs t'as aucun merite a tirer c pas toi qui la trouver!!!

Moi sa marche plus mais apparemment d'autre sa marche encore.... En tout cas c'est en cours de patchage :modo:

Zrk glitcheur il est bien mes by sankah c'est toujour " Moi , c'est moi qui a trouver ' ect ... 'est c patché 5 minutes après ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour