Xn_FlaWLesS
Membre
moi jfai bien souvent des partis de plus de 100 et c pas pour autant que je veux me peter les bretels et mettre mes gameplay sur youtube au moins essais de faire un flawless et sa sera plus potable 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jfai bien souvent des partis de plus de 100 et c pas pour autant que je veux me peter les bretels et mettre mes gameplay sur youtube au moins essais de faire un flawless et sa sera plus potable![]()
50/9 pour un commentary c moyen moi j'essais de deppasser les 100 kill pour l'insant mon record c: 82/16
50/9, wouahhh trop impressionnant..Salut a tous, je recherche quelqu'un qui fais des commentary j'ai fais un bon gameplay " 50-9 " sur Hijacked en domination si vous êtes interesser voila mon skype: V8_Sutlan92
J'ai fais un 51/1 un 46/0 89/8 je te dis pas que c'est simple loin de la je dis juste que il manque un peu de kills je fais pas des 70/0 tout le temps mais 50/9 c'est très souvent;-)Faite le le 50/9 et apres vous viendrais dire si c simple..