50/9 en domination

moi jfai bien souvent des partis de plus de 100 et c pas pour autant que je veux me peter les bretels et mettre mes gameplay sur youtube au moins essais de faire un flawless et sa sera plus potable ;)

moi jfai bien souvent des partis de plus de 100 et c pas pour autant que je veux me peter les bretels et mettre mes gameplay sur youtube au moins essais de faire un flawless et sa sera plus potable ;)

Tu fais plus de 100 kills et tu as besoin de boost et de demander des gltich prestige? :rofl:

50/9 pour un commentary c moyen moi j'essais de deppasser les 100 kill pour l'insant mon record c: 82/16

50/9 pour un commentary c moyen moi j'essais de deppasser les 100 kill pour l'insant mon record c: 82/16

Bah sais pour mon premier commentary enfaite.. Mais j'attendrais de depasser les 100 kills ^^

A ce moment là j'ai 112 - 10 et 120 - 8 lol

Salut a tous, je recherche quelqu'un qui fais des commentary j'ai fais un bon gameplay " 50-9 " sur Hijacked en domination si vous êtes interesser voila mon skype: V8_Sutlan92​
50/9, wouahhh trop impressionnant..
Et sur Hijacked en plus ! OMG T'es trop fort...

50/9 si c'est bien commenté, avec de bonnes actions pourquoi pas? Mais désolé j'ai rien pour rec

Faite le le 50/9 et apres vous viendrais dire si c simple..
J'ai fais un 51/1 un 46/0 89/8 je te dis pas que c'est simple loin de la je dis juste que il manque un peu de kills je fais pas des 70/0 tout le temps mais 50/9 c'est très souvent;-)

Retour