Tu ne traite de Haters, mais toi aussi tu critique des Membres inscrit depuis aujourd'huiVive les commentaires qui sert juste a booster ces messages !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne traite de Haters, mais toi aussi tu critique des Membres inscrit depuis aujourd'huiVive les commentaires qui sert juste a booster ces messages !
Je trouve Nul si j'en est envie, tu n'est pas supérieur a moi !
Liberté d'expression tu connait ?![]()
Observe son profil il tague iModzKTC un membre inscrit aujourd'hui va pas taguer un modder comme sa dans la logique un nouveau connait,personne il s'est recrer un compte à mon avisTu ne traite de Haters, mais toi aussi tu critique des Membres inscrit depuis aujourd'hui![]()
![]()
![]()
Merci mecBien sûr, c'est ce que tout les haters disent Liberté d'expressions vous avez que ce mot à la bouche pour vous défendre, car tous ce que vous savez faire c'est critiquez
Comme je le dis tu peux dire "Nul' mais argumente c'est simple de parler dans le vent, respect le travail. Moi je vais pas venir te faire chier sur t'es sois disant tutos daubé en disant que c'est NUL.
Oui je pense .Observe son profil il tague iModzKTC un membre inscrit aujourd'hui va pas taguer un modder comme sa dans la logique un nouveau connait,personne il s'est recrer un compte à mon avisYou must be registered for see images attach
Le travail ? LOLBien sûr, c'est ce que tout les haters disent Liberté d'expressions vous avez que ce mot à la bouche pour vous défendre, car tous ce que vous savez faire c'est critiquez
Comme je le dis tu peux dire "Nul' mais argumente c'est simple de parler dans le vent, respect le travail. Moi je vais pas venir te faire chier sur t'es sois disant tutos daubé en disant que c'est NUL.
Sa reste un travail,Le travail ? LOL
C'est 5 photos prise sur Facebook et Copier/Colle x)))
chui dead ahahahah ') met dla aauuuueceWHOAAA t'es chevilles enflent garçon ?
Certes c'est pas original mais respecte minimum son travail tu peux critiquer mais fait une critique constructif parce que dire ouvrir sa bouche pour dire NUL c'est facile mais respect le travail des autres....
Ah oui à part créer 9999999 sujets à la *** tu vaut rien à mes yeux.You must be registered for see images attach
PEACE HATERS
Donne des arguments alors pour expliquer ton avis.Je trouve Nul si j'en est envie, tu n'est pas supérieur a moi !
Liberté d'expression tu connait ?![]()
Tu va pas t'y mettre toi aussiDonne des arguments alors pour expliquer ton avis.
Tout le temps a booster tes messages pour rien dire et critiquer... tu cherche quoi au juste ? T'aime pas c'est ton avis mais y'a pas besoin de commentaires
Réglé ou pas je savais pas, puis mon commentaire n'est pas offensant ou critiquant, je te dis juste que le fait d'ajouter des arguments le rendra plus intéressant et celui-ci ne passera pas pour un manque de respect envers le créateur du topic.Tu va pas t'y mettre toi aussi
Cette histoire est réglé alors passe ton chemin![]()