5 Trucs chiants qui arrivent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve Nul si j'en est envie, tu n'est pas supérieur a moi !
Liberté d'expression tu connait ? :mmh:

Bien sûr, c'est ce que tout les haters disent Liberté d'expressions vous avez que ce mot à la bouche pour vous défendre, car tous ce que vous savez faire c'est critiquez
Comme je le dis tu peux dire "Nul' mais argumente c'est simple de parler dans le vent, respect le travail. Moi je vais pas venir te faire chier sur t'es sois disant tutos daubé en disant que c'est NUL.

Tu ne traite de Haters, mais toi aussi tu critique des Membres inscrit depuis aujourd'hui :mdr: :mdr: :mdr:
Observe son profil il tague iModzKTC un membre inscrit aujourd'hui va pas taguer un modder comme sa dans la logique un nouveau connait,personne il s'est recrer un compte à mon avis
You must be registered for see images attach

M
Bien sûr, c'est ce que tout les haters disent Liberté d'expressions vous avez que ce mot à la bouche pour vous défendre, car tous ce que vous savez faire c'est critiquez
Comme je le dis tu peux dire "Nul' mais argumente c'est simple de parler dans le vent, respect le travail. Moi je vais pas venir te faire chier sur t'es sois disant tutos daubé en disant que c'est NUL.
Merci mec

Observe son profil il tague iModzKTC un membre inscrit aujourd'hui va pas taguer un modder comme sa dans la logique un nouveau connait,personne il s'est recrer un compte à mon avis
Oui je pense .

Le travail ? LOL
C'est 5 photos prise sur Facebook et Copier/Colle x)))

WHOAAA t'es chevilles enflent garçon ?

Certes c'est pas original mais respecte minimum son travail tu peux critiquer mais fait une critique constructif parce que dire ouvrir sa bouche pour dire NUL c'est facile mais respect le travail des autres....

Ah oui à part créer 9999999 sujets à la *** tu vaut rien à mes yeux.

PEACE HATERS
chui dead ahahahah ') met dla aauuuuece

La 3 *_*

Surtout pas le 2 ème épisode (d)

La 3ème c'est pour moi et c'est pas KOOL :(

Rick Grimes t'aurais rien dû dire, là tu t'es fait terminé mdrr !

''Quel animaux de compagnie avez vous ?" Mon dieu .. :rofl:

Tu va pas t'y mettre toi aussi --'
Cette histoire est réglé alors passe ton chemin ;)
Réglé ou pas je savais pas, puis mon commentaire n'est pas offensant ou critiquant, je te dis juste que le fait d'ajouter des arguments le rendra plus intéressant et celui-ci ne passera pas pour un manque de respect envers le créateur du topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour