Résolu 400 € à me faire , des solutions?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LucasGraphFx

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
Bonsoir à tous !
J'ai 13 ans , et je suis mature mais franchement j'ai besoin de l'acquisition d'un caméra , et pour ça j'ai besoin de 400 € , des solutions pour réussir , à l'age de 13 ans ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Lucas.:triste::bye:

Bonsoir à tous !
J'ai 13 ans , et je suis mature mais franchement j'ai besoin de l'acquisition d'un caméra , et pour ça j'ai besoin de 400 € , des solutions pour réussir , à l'age de 13 ans ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Tu devrais ouvrir un shop ou tu fais des logos moi je dit !!

Si t'habite dans un quartier , travaille pour les grands ( Tu leur garde leur tam' , tu fourge pour eux ) avec ça , par jour je me faisais 200 euros , au bout d'une semaine , j'ai arrêter ( la police , mes parents etc ... J'avais peur que ça évoque des soupçons ) et je me suis fais cassis 900 euros simple.

Tu peux crée un shop GFX/VFX Lobby/Service Hack

Ou sinon il y as un site ou tu peux gagner de l'argent en louant ta connexion unternet pour des serveurs, je m'en rapelle plus trop le nom du site mais si tu fais tourné ton pc avec leur logiciel tu gange environ 1$/H

Donc si tu le fais tourné environ 2semaine tu peux te la payer !!

Tu peux crée un shop GFX/VFX Lobby/Service Hack

Ou sinon il y as un site ou tu peux gagner de l'argent en louant ta connexion unternet pour des serveurs, je m'en rapelle plus trop le nom du site mais si tu fais tourné ton pc avec leur logiciel tu gange environ 1$/H

Donc si tu le fais tourné environ 2semaine tu peux te la payer !!
Vient en discuter privé stp ! :D

vole un objet de valeur dans un magasin si il ya un antivol prend un cuter ou un aimant et revend le 350€ et demande a tes parents de te finir 50€ et voila ta 400€

Bonsoir à tous !
Merci de votre aide,
Cordialement,

Je vais tirer des choses au clair... Déjà tu veux 400€ mais pour t'acheter quoi ? Un appareil photo numérique "Réflex" !... à ton âge sincèrement à quoi cela va te servir ? Même moi je n'ai pas un réflex, j'ai un numérique tout simple et il me suffit largement. Ma mère en a un, c'est un modèle bien plus cher, plus perfectionné, mais c'est le même principe et elle a une bonne raison de l'avoir acheté, c'est une excellente photographe donc elle devait trouver un appareil en fonction de son niveau.

Et si déjà tu commençais par rechercher un modèle de caméra plus accessible pour débuter, c'est à dire à un prix plus bas et à ton niveau car je doute fort que tu sois un expert en photographie ! Un monstre pareil entre tes mains ou n'importe qui ayant pas une bonne raison c'est totalement inutile. D'ailleurs cela serait pour faire quoi exactement ?
Mais si tu as mentionné ce modèle bien précis c'est surement par manques de connaissance dans le monde de la photographie... c'est évident. Avant-tout essaye de te renseigner un peu sur cet univers et trouver ce qui te conviendra le mieux.

Je vais tirer des choses au clair... Déjà tu veux 400€ mais pour t'acheter quoi ? Un appareil photo numérique "Réflex" !... à ton âge sincèrement à quoi cela va te servir ? Même moi je n'ai pas un réflex, j'ai un numérique tout simple et il me suffit largement. Ma mère en a un, c'est un modèle bien plus cher, plus perfectionné, mais c'est le même principe et elle a une bonne raison de l'avoir acheté, c'est une excellente photographe donc elle devait trouver un appareil en fonction de son niveau.

Et si déjà tu commençais par rechercher un modèle de caméra plus accessible pour débuter, c'est à dire à un prix plus bas et à ton niveau car je doute fort que tu sois un expert en photographie ! Un monstre pareil entre tes mains ou n'importe qui ayant pas une bonne raison c'est totalement inutile. D'ailleurs cela serait pour faire quoi exactement ?
Mais si tu as mentionné ce modèle bien précis c'est surement par manques de connaissance dans le monde de la photographie... c'est évident. Avant-tout essaye de te renseigner un peu sur cet univers et trouver ce qui te conviendra le mieux.
Alors d'abbord , j'ai déja plusieurs type de caméra , et je doute que je vais rester avec la qualité minime d'un numérique , qui pour moi me satisfait pas , je veut en faire bon usage de cette caméra , et je ne suis pas là pour savoir ton avis et t'a vie en tant que "photographe" , juste des solutions. Bref. Merci de ton commentaire , je lit toujours tous et j'ai pas de souci à recevoir des avis pertinents ou pas , bonne fin de journée ,
Cordialement
Lucas.

Alors d'abbord , j'ai déja plusieurs type de caméra , et je doute que je vais rester avec la qualité minime d'un numérique , qui pour moi me satisfait pas , je veut en faire bon usage de cette caméra , et je ne suis pas là pour savoir ton avis et t'a vie en tant que "photographe" , juste des solutions. Bref. Merci de ton commentaire , je lit toujours tous et j'ai pas de souci à recevoir des avis pertinents ou pas , bonne fin de journée ,
Cordialement
Lucas.

Voilà tu n'as pas compris mon commentaire, tu le prend comme pertinent et comme un avis --' ! C'est un "conseil" ! Je ne t'ai parlé de prendre un numérique et en aucun cas je ne suis photographe ! D'où tu vois ça ? Je t'ai dis d'avoir une bonne raison pour acheter un tel appareil ! Pour filmer, entre les numériques et les Réflex, il y a le Bridge qui fera tout aussi bien que ce dernier ! Un appareil Réflex n'est pas pour filmer en priorité ! Ces fonctionnalités question vidéo sont presque les mêmes sur un Bridge, de plus qu'il est moins cher.

En tout cas ton commentaire confirme bien ce que je disais, tu connais pas grand chose de cet univers et tu t’obstine à avoir des choses pas encore adaptés pour toi. Tu devrais écouter la voix de la raison, de commencer avec des choses plus petites et ensuite finir avec des choses plus grandes. Je suis sur que tes parents seraient d'accord avec moi sur ce point là.

Mais comme tu as l'air têtu ce que je comprends parfaitement comme la plupart des gens de ton âge, il y a d'autres modèles que ce "Canon". Il y' en a des moins cher et aussi perfectionnés. Profite lors de promotions/soldes, des appareils de ce genre se retrouve à des prix aux alentours de 350€.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour