Résolu 400 € à me faire , des solutions?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LucasGraphFx

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
Bonsoir à tous !
J'ai 13 ans , et je suis mature mais franchement j'ai besoin de l'acquisition d'un caméra , et pour ça j'ai besoin de 400 € , des solutions pour réussir , à l'age de 13 ans ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Lucas.:triste::bye:

Je te propose des solutions et tu les renvoies... :mmh: Et bien dans ce cas bon recherche alors !
Merci , mais pas d’inquiétude , toutes tes solutions sont utiles et d'ailleurs je te remercie , je pioche un peu partout et je ferrais ce que je pourrais faire ! :D

Bonjour, bon déjà évite de tomber dans les arnaques, choses illégales etc...
Essaye de travailler cet été avec tes parents, tes proches.
400€ c'est une somme importante surtout a 13 ans donc c'est sur que sa prendra un peu de temps.
Mais la patience vaut de l'or :)
Sur ce, je te souhaite bon courage, à toi de jouer ;)

400€ a 13 ans tu trouvera pas ...
Slafol a raison sur tous les points, il est réaliste et toi tu vis dans ton rêve.
Si tu le veut vraiment attend ton anniversaire ou noël.
J'ai 16 ans et pour me faire de l'argent je fais des petits boulots de partout et en 1 mois je me fais a peine 60€ ...

Je te propose des solutions et tu les renvoies... :mmh: Et bien dans ce cas bon recherche alors !
Je le savait tout ça.
Et les agriculteur y'en a , j'habite en campagne et ses solutions c'est pas ce que je voulais savoir donc , passons , et au revoir.
Salut,

Je suis complètement d'accord avec Slafol, qui a grâce a sa mère une connaissance dans la photographie, maintenant je ne suis pas la pour parler de sa mais du projet que tu veux, déjà je suis d'accord que d'avoir un Canon c'est bien, puisque j'ai un Nikon et que j'ai 14 ans enfin bref, a 13 ans tu as des projets mais tu changes rapidement, attend avant! Peut être que tout va changer et que tu vas t'intérésser a autres choses..
Commence avec un Bridge, moi j'ai fais : Numérique très basique, bridge puis Nikon en 3 ans! (donc j'ai de l'expérience mais j'ai encore beaucoup a apprendre)

Après si c'est vraiment ton choix, je le respecte et je te souhaite une bonne continuation, ainsi qu'a Slafol.

PS: j'ai un ebook pour se faire 200 euros en 1 semaine fonctionnel mais je ne pense pas que cela t'intéresse ? :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour