4.46 Spoofer ENABLER / DISABLER for CFW CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est mon soucis actuel, faut installer une MAJ de la PS3 dans une cléf et après on fait recovery et normalement sa amrche mais je comprends pas quands ont dit MAJ de la ps3

recovery et t'installe la maj modifier 4.40 rogero

Merci pas possible de brick après installation ?

combien tu les vends? sont-ilos réservés à une seule personne?
Un CID Unique c'est un CID qui ne sera partager que une seul fois ! Donc tu seras le seul a l'utiliser est donc à l'avoir.
Me demande pas la Durée du CID car tout dépend se que tu vas en faire enfaite, si tu joue sur BoII en 1 Jour il sera banni a coup sur, par contre si tu fais que du RTE sur Mw3 il vas duré un bon et long moment.

le spoofer marche pour moi

Merci :)

Ta pas pour DEX

Vous êtes en DEX mais vous ne savez même pas les trois quarts des fonctions de ce type de FW !

DEX spoof la console en 9.99 donc pas besoin de faire vos spoof à chaque MAJ système !

la chance ^^

c est claire

version spoofer 4.46 Enabler / disabler ( connexion PSN ok )
THX Evilnat & nathanr3269 for tools and homebrew

Source : SPT-Team / ARCH

hey les gars, vous avez pris lequel vous qui etes en rogero????

Un CID Unique c'est un CID qui ne sera partager que une seul fois ! Donc tu seras le seul a l'utiliser est donc à l'avoir.
Me demande pas la Durée du CID car tout dépend se que tu vas en faire enfaite, si tu joue sur BoII en 1 Jour il sera banni a coup sur, par contre si tu fais que du RTE sur Mw3 il vas duré un bon et long moment.
Je ne joue jamais a cod. Fifa 13 et je de voitures seulement

J'ai brick ma play alors que j'ai oris le bon :'(

yes j ai pris le meme!!! j ai eut quelques sueurs, mais c est bon!!! c est reparti psn

yes j ai pris le meme!!! j ai eut quelques sueurs, mais c est bon!!! c est reparti psn
sa a freezer 5 seconde moi j'avais fliper ^^

J'ai brick ma play alors que j'ai oris le bon :'(

Sa peut arrivé malheureusement ... Les spoof viennent de sortir aussi, faut choisis à jouez la carte de la sécurité ou du risque ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour