Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plop, Oui j'ai des CID a Vendre.salut, tu as toujours des cid a vendre?
Plop, Oui j'ai des CID a Vendre.
Un CID Unique c'est un CID qui ne sera partager que une seul fois ! Donc tu seras le seul a l'utiliser est donc à l'avoir.combien tu les vends? sont-ilos réservés à une seule personne?
Merci
Ta pas pour DEX
version spoofer 4.46 Enabler / disabler ( connexion PSN ok )THX Evilnat & nathanr3269 for tools and homebrew
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Source : SPT-Team / ARCH
Je ne joue jamais a cod. Fifa 13 et je de voitures seulementUn CID Unique c'est un CID qui ne sera partager que une seul fois ! Donc tu seras le seul a l'utiliser est donc à l'avoir.
Me demande pas la Durée du CID car tout dépend se que tu vas en faire enfaite, si tu joue sur BoII en 1 Jour il sera banni a coup sur, par contre si tu fais que du RTE sur Mw3 il vas duré un bon et long moment.
tu as du modz pour des jeux de caisse????Je ne joue jamais a cod. Fifa 13 et je de voitures seulement
Je suis rogero 4.40 alors j'ai pris rogero 4.46 et sa a marcherhey les gars, vous avez pris lequel vous qui etes en rogero????
sa a freezer 5 seconde moi j'avais fliper ^^yes j ai pris le meme!!! j ai eut quelques sueurs, mais c est bon!!! c est reparti psn
J'ai brick ma play alors que j'ai oris le bon![]()
Du modz?tu as du modz pour des jeux de caisse????
bin oui, avec ta cfw, sur des jeux de caisseDu modz?