4.23 non officiel Théorie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IIst_

Vendeur crédits fifa 19
Premium
Réactions
40
RGCoins
25
Personne n'a l'air d'avoir comprit que 4.23 est une mise a jour que sony a mit en place pour écarter les joueur en Kiosk écarter dans le sens ou il on voulu nous empêcher d'utiliser le firmware officiel une sorte de mise a part mais il n'était pas obliger de la faire aucun renseignement n'exister a ce moment personne n'était au courant aujourd'hui sony na rien publier sur le firmware 4.23 alors feront t'il un downgrade exclusife pour c'est personne qui ce sente voler car il ne peuvent pas faire de mise a jour de jeux les empêchant de jouer online donc il ce sont fait avoir pour le moment l'attente et le retour au source sur nos ancienne console ou la télévision est conseiller pour patienter.:pasdaccord:
IIst_

moi je l'ai telechargé et quesqu'il pourrait ce passé pourtant les mise a jour de mes jeu ce font tranquillement

c'est bien la 4.23 Kiosk que tu a fait normalement il y a un patch blocker dans le firmware ? tu a peut être trouver un truc

moi je l'ai telechargé et quesqu'il pourrait ce passé pourtant les mise a jour de mes jeu ce font tranquillement

Elle n'est pas disponible la mise jour..

Il ny a pas de OFW 4.23 pour le moment.

La mise a jour 4.23 est une mise a jour non officielle de la part de Sony.
Cette mise a jour viens du hack kiosk ou je ne sais pas quoi.
Le seul moyen de ne plus avoir cette mise a jour que empêche l’accès au playstation store et autre est d'attendre le 5 septembre car le 5 septembre il y aura une mise a jour officielle donc votre système redeviendra normal et vous pourrez faire ce qui n'est plus possible sur votre ps3 4.23.
Voila c'est tout ce que j'ai plus trouver pour le moment je reposte une message si je trouve autre chose :)

merci super boulot :ok:

Ok.. Même si je ne l'ai pas faite.

Je vous informe dès que je trouve une ou plusieurs solution de ce probleme :) :rechercher: aussi de votre cote svp

Nouvelle information il existerai un reverter du système ps3 4.23 voici le lien:
Mais ce reverter s'installer éteins le système et réinstalle la mise a jour (en gtos la mise a jour tourne en boucle).
Si quelqu'un a trouver la solution de ce reverter qu'il nésite pas a poster un message.
Essayer d'installer le reverter et dite moi si ca marche ou pas :ok:

pourquoi mes mise a jour fonctionne alors ?

pourquoi mes mise a jour fonctionne alors ?
Jans n'ai aucune idée mais pour ceux que ça intéresse apeller le service technique de sony et expliquer votre probleme (ect) il vous diront de raporter votre play au magasin ou vous l'avez acheter pour l'envoyer chez sony et réglé le probleme (En tout 125 € de réparation hors garantie) :ok:

Je vous informe dès que je trouve une ou plusieurs solution de ce probleme :) :rechercher: aussi de votre cote svp

Nouvelle information il existerai un reverter du système ps3 4.23 voici le lien:
Mais ce reverter s'installer éteins le système et réinstalle la mise a jour (en gtos la mise a jour tourne en boucle).
Si quelqu'un a trouver la solution de ce reverter qu'il nésite pas a poster un message.

Je suis désoler j'ai tester est sa ne marche pas :/

moi je l'essaye pas car je veu pas risqué quelques chose.En plus c'est pas la mise à jour offciel.

Je déplace dans la bonne section :ok:

Merci Flo :ok:

c'est au état unis qu'il y a le 4.23 , et vous vous avez pris le kiosk d'un américain , donc en gros je pense que sa creer un gros bug sur vos ps3 de plus j'ai vue sur nextgenupdate quelqu'un qui disait que le 4.23 a été tout reménié , il est extremement différent du 4.21, encore plus sécurisé et crypté car le lv0 lv1 lv2 sont dans le core_os je crois donc peut etre que maintenant jongler entre un firmware normale et kiosk est impossible je pense que vous etes bloqué

non j’arrive a jongler entre le kiosk et l'officiel il y a belle est bien un code 4801. mais les serveur de call of europe sont coupers sauf MW2 Bypass donc je vait essayer des demain de me créer un compte PSN US pour ne pourquoi pas retrouver un multi. je vous informe des demain :ok:

sa marche une mise a jour se lance mai comme tu di sa tourne en boucle donc on est obligé dannuler la mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour