4.23 non officiel Théorie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi j'ai le mode démonstration 4.23 , impossible d'accéder au Playstation Home et au Playstation Store ...
Que faire s'il vous plait ??

Moi aussi j'ai le mode démonstration 4.23 , impossible d'accéder au Playstation Home et au Playstation Store ...
Que faire s'il vous plait ??

Tu ne peut rien faite car les mise a jour officiel sont en 4.21 max, donc attend que il sorte un OFW 4.23 ou + et tu l'installera

D'accord , mais genre quand ils sortiront un OFW 4.23 ou plus , je pourrai la faire malgré le mode démo ou pas ?

D'accord , mais genre quand ils sortiront un OFW 4.23 ou plus , je pourrai la faire malgré le mode démo ou pas ?

Sa je c'est pas car dans la version Demo 4.23 sony a changez des fichiez il a mi les fichier lv0 lv1 lv2 dans le core_os peut etre que sa marchera plus je ne c'est pas :/

Ah mince ... c'est des crevards même pas ils feraient un truc genre un downgrade spécial ou je sais pas moi

Ah mince ... c'est des crevards même pas ils feraient un truc genre un downgrade spécial ou je sais pas moi
Bah non sony la fait expres pour vous bloqué .. et les hacker arrive meme pas a downgrade de OFW a OFW alors de SHOP a OFW.. il vont pas sortir un E3 flasher rien que pour sa ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour