3 ans aprés le piratage, sony s'excuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tous sa pour avoir coller un procès à geohot xD

hors sujet de ma part (excusez moi) mais pourquoi ils ont coller un procès a Geohot??
Il a reveler les clé root de la ps3 il me semble après qu'il ai soetie me 1er cfw 3.55

et il a eu quoi?
Cracker la MasterKey + Release,
Il a rien eu parceque :

Les Anonymous ripostent et attaquent le Psn de Sony rendant inaccessibles beaucoup de sites de chez Sony. Un hacker externe au groupe, profitant des attaques d'Anonymous :devil: sur le PSN, a piraté les informations de millions d'utilisateurs (dont informations bancaires). Suite à ce hack, Sony a dû fermer le PSN pendant plusieurs semaines :( , subissant de ce fait une perte de 128 millions d'Euros. Ainsi, la succession des hacks de Sony par différentes personnes a mené l'entreprise à passer un accord à l'amiable avec Geohot. :troll: trop de puissance

*****er la MasterKey + Release,
Il a rien eu parceque :

Les Anonymous ripostent et attaquent le Psn de Sony rendant inaccessibles beaucoup de sites de chez Sony. Un hacker externe au groupe, profitant des attaques d'Anonymous :devil: sur le PSN, a piraté les informations de millions d'utilisateurs (dont informations bancaires). Suite à ce hack, Sony a dû fermer le PSN pendant plusieurs semaines :( , subissant de ce fait une perte de 128 millions d'Euros. Ainsi, la succession des hacks de Sony par différentes personnes a mené l'entreprise à passer un accord à l'amiable avec Geohot. :troll: trop de puissance
J'ai lu aussi que ils lui ont enlever les engins ( :troll: ) enfin avec quoi il serait capable de re pirater sony

Merci é toi quand même :D :D

C'est comme l'histoire du mec qui c'est fait bannir de la PS3 il lui ont donné la PS4 avec je c'est plus quoi

Ils en auront mis du temps :D
Fin' au moin, c'est fait et y'à des dedomagements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour