Neziaaah [COME BACK]
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hors sujet de ma part (excusez moi) mais pourquoi ils ont coller un procès a Geohot??Tous sa pour avoir coller un procès à geohot xD
Il a reveler les clé root de la ps3 il me semble après qu'il ai soetie me 1er cfw 3.55hors sujet de ma part (excusez moi) mais pourquoi ils ont coller un procès a Geohot??
et il a eu quoi?Il a reveler les clé root de la ps3 il me semble après qu'il ai soetie me 1er cfw 3.55
Cracker la MasterKey + Release,et il a eu quoi?
sur le PSN, a piraté les informations de millions d'utilisateurs (dont informations bancaires). Suite à ce hack, Sony a dû fermer le PSN pendant plusieurs semaines J'ai lu aussi que ils lui ont enlever les engins (*****er la MasterKey + Release,
Il a rien eu parceque :
Les Anonymous ripostent et attaquent le Psn de Sony rendant inaccessibles beaucoup de sites de chez Sony. Un hacker externe au groupe, profitant des attaques d'Anonymoussur le PSN, a piraté les informations de millions d'utilisateurs (dont informations bancaires). Suite à ce hack, Sony a dû fermer le PSN pendant plusieurs semaines
, subissant de ce fait une perte de 128 millions d'Euros. Ainsi, la succession des hacks de Sony par différentes personnes a mené l'entreprise à passer un accord à l'amiable avec Geohot.
trop de puissance
Il a du acheter la PS4. Il a eu 300€ PSN et Black FlagC'est comme l'histoire du mec qui c'est fait bannir de la PS3 il lui ont donné la PS4 avec je c'est plus quoi
Ouais voila un truc comme saIl a du acheter la PS4. Il a eu 300€ PSN et Black Flag