214 Manche sur Tranzit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faut quand meme etre DEBIL pour claquer 70€ dans un jeux et au finale se faire totalemet chier et prendre aucun plaisir....

faut quand meme etre DEBIL pour claquer 70€ dans un jeux et au finale se faire totalemet chier et prendre aucun plaisir....
Toi tu paye 70€ pour prendre du plaisir a passer des heures et des heures pour faire maximum 30 manches nous on fait 214 en heure lol on gagne de l argent comme sa en fesant lobby avec sa et des abonnes youtube dit moi qui est debile en fin de compte ? Tu pourrait le faire tu le feraisj en suis sur, de plus si nous on le fait pas les autres le feront a notre place donc moi je le fait que sa plaise ou pas !

Toi tu paye 70€ pour prendre du plaisir a passer des heures et des heures pour faire maximum 30 manches nous on fait 214 en heure lol on gagne de l argent comme sa en fesant lobby avec sa et des abonnes youtube dit moi qui est debile en fin de compte ? Tu pourrait le faire tu le feraisj en suis sur, de plus si nous on le fait pas les autres le feront a notre place donc moi je le fait que sa plaise ou pas !
MDR

je prefaire passer des heure et des heure comme tu dit a faire des petite manche a coter de la tienne certe.
Le glitch et a la porter de tous si je veut je le fait maintenant mais je n'y voie aucun interet.
Je prefaire de loin pourrit le multi que le zombie
Pour finir oui je ne gagne pas d'argent sur le jeu. De l'argent en quelque sorte ilegale en plus.
Mon revenue mensuel me suffit pas besoin de tricher dans un jeu pour en avoir ;)

Ce n est pas que un glitch juste pour info on parle bien de hack,de plus le legit t inquiete pas j ai eu des 2e mondial sans tricher sur ville et depot avec un compte mSx82-_- tout sa pour quoi le plaisir ? Le jeu a etait pourri avec le glitch master et le tools by choco BOII est mort

Je suis d'accord dans le jeux ca pourrrit tout :ok:

Quel glitch?

Tools by choco BOII est mort

Tu a du trouvé le temps long .. :ok:

Chacun voient midi a sa porte comme on dit...

2eme mondial mdr

Non 1er sur tout le tranzit

Je trouve ça plutôt marrant :D Après le classement, si d'autres personnes se permettent de faire ce glitch, pourquoi pas eux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour