214 Manche sur Tranzit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Réactions
324
RGCoins
60
Bonjour Aujour'dui avec MSX82 On a di si on fait 214 en zombi Alor Zombi

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cheat ?

Gros cheat x)

Quel glitch ?

cool ton intro... plutôt le joli template :) Sinon les truc pour avancer plus vite dans les manche c'est les noob qui savent pas jouer qu'il le font ça sert à rien

cool ton intro... plutôt le joli template :) Sinon les truc pour avancer plus vite dans les manche c'est les noob qui savent pas jouer qu'il le font ça sert à rien
quand tu vois freeze a la manche 50/60 et sa te le fais 5fois d'affiler tu aura envi de ce genre de glitch ;)

Waaaaw, tu as fais 5 manches pour faire un glitch et être premier en classements... heureusement les glitcheurs pourrissent pas le solo...

Oh GG tu pourris le classement, tu le sais au moins ? :)

Merci Pour intro , Tu pense que je vet me fair 70 & 110 manche Alor que il a deja du hack me te fou
quand tu vois freeze a la manche 50/60 et sa te le fais 5fois d'affiler tu aura envi de ce genre de glitch ;)
Oui , c'est pour sa que je me pren plus la tete
Waaaaw, tu as fais 5 manches pour faire un glitch et être premier en classements... heureusement les glitcheurs pourrissent pas le solo...
lol je suis en Solo et a
3 joueur
:D
Oh GG tu pourris le classement, tu le sais au moins ? :)
Et alor tout les Call Of Duty sont mor tu ne le c'est pas xD

Tu a fait le glitch de la claymors Trouvé Par Fabou
Je les test il et cool mais sinon Sa pourie le Clasement tu tu y fait Pour etre dans le clasement

Tu a fait le glitch de la claymors Trouvé Par Fabou
Je les test il et cool mais sinon Sa pourie le Clasement tu tu y fait Pour etre dans le clasement
mdr

Normal qu'ils sont morts si y a des gens qui pourrissent le classement et font des manches sans mérite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour