Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
REGARDE TA barre de progression a chaque tourje suis 64 mais 2000 rp pour 10 tours c'est peut
oui je change rien a la courseen fin de course???
toi tu fais sa en compacte ?REGARDE TA barre de progression a chaque tour
supersportive regarde ta barre a chaque tour c 5000 RP Pour un record du mondetoi tu fais sa en compacte ?
ca c cool merci a toi mecC'est énorme !!!
Super trouvaille merci mec !
ya pas mieux pour RP soloC'est énorme !!!
Super trouvaille merci mec !
toi tu bat le record du monde a chaque fois ? parsque moi j'arrive pas a faire un recordsupersportive regarde ta barre a chaque tour c 5000 RP Pour un record du monde
Enfaite le tour tu le fait en 48 secondes en roulant normal mais moi je fait ça: le 1er tour à 1min le 2nd à 59:50 seconde le 3nd à 50 seconde pile ainsi de suite mais si tu fait un tour à 50:50 seconde et le suivant à 50:30 seconde sa marche aussiRefais ta phrase plus compréhensible stp
Oui mai c'est chaud quand même ^^tu px faire plus court g mis 5 sec pour assurer le coup mais tu px mettre 1 sec
t assuresEnfaite le tour tu le fait en 48 secondes en roulant normal mais moi je fait ça: le 1er tour à 1min le 2nd à 59:50 seconde le 3nd à 50 seconde pile ainsi de suite mais si tu fait un tour à 50:50 seconde et le suivant à 50:30 seconde sa marche aussiperso je passe 1 lvl voir 2 lvl tout les 10 min je suis au niveau 56
voilà
oui tu risques de perdre 5000 RPOui mai c'est chaud quand même ^^
COOL MECCa marche. GG
Ça veut rien dire car j'ai fait un tour à 58:18 et le suivant à 58:12 et sa a marchéoui tu risques de perdre 5000 RP
Tu peux me re expliquer vite fait stp ?pour une fois que je trouve quelque chose, je suis content pour vous
GG
moi je comprend rien je fais que 2 barres de mon niveaupour une fois que je trouve quelque chose, je suis content pour vous
GG