M
membre156933
Merci du partage. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci sa marcheBonjour a tous
c est petre connu de certain, mais je l ai vu nul part
g trouvé une faille sur une nouvelle course peut etre sur d' autre je ne sais pas
c' est une course validée pas rockstar " RALLYE HIPSTER MORTEL "
Personnellement je l a fais sur 10 tours égal 1 niveau ou 53 000 RP en 13mns
Un tour rapide de celle ci se fait en 48 secondes
Pour ma part, je fais le 1er tour en 1mn40s et ensuite chaque tour je diminue de 5 secondes
2eme 1.35
3ème 1.30 etc jusqu au dernier au environ de 50sec
Pourquoi et je ne sais pas mais cette course n a pas de record du monde
Ce qui veut dire que sur 10 TOURS j' ameliore mon temps a chaque fois et je prends 10 records mondiaux soit 10 fois 5000RP plus les 3000 RP de la course égal 53 000 RP ET 8400 dollars soit un lvl toutes les 15mns
Dépechez vous avant la 1.16 Merci d' avance pour vos LIKES
GG
merci mecMerci sa marche![]()
merciMerci ça marche nickel !!![]()
Pas loin de l'aérodrome de TrevJe l'a trouve pas
Merci du partage broBonjour a tous
c est petre connu de certain, mais je l ai vu nul part
g trouvé une faille sur une nouvelle course peut etre sur d' autre je ne sais pas
c' est une course validée pas rockstar " RALLYE HIPSTER MORTEL "
Personnellement je l a fais sur 10 tours égal 1 niveau ou 53 000 RP en 13mns
Un tour rapide de celle ci se fait en 48 secondes
Pour ma part, je fais le 1er tour en 1mn40s et ensuite chaque tour je diminue de 5 secondes
2eme 1.35
3ème 1.30 etc jusqu au dernier au environ de 50sec
Pourquoi et je ne sais pas mais cette course n a pas de record du monde
Ce qui veut dire que sur 10 TOURS j' ameliore mon temps a chaque fois et je prends 10 records mondiaux soit 10 fois 5000RP plus les 3000 RP de la course égal 53 000 RP ET 8400 dollars soit un lvl toutes les 15mns
Dépechez vous avant la 1.16 Merci d' avance pour vos LIKES
GG
u welcome broMerci du partage bro![]()
J'ai trouvé même un truc moins long tu fais la même chose mais avec les minutes ou les secondes si tu y arrives et sa marche aussi franchement gg manmerci mec
nice weedMerci du partage bro![]()
Refais ta phrase plus compréhensible stpJ'ai trouvé même un truc moins long tu fais la même chose mais avec les minutes ou les secondes si tu y arrives et sa marche aussi franchement gg man![]()
tu px faire plus court g mis 5 sec pour assurer le coup mais tu px mettre 1 secJ'ai trouvé même un truc moins long tu fais la même chose mais avec les minutes ou les secondes si tu y arrives et sa marche aussi franchement gg man![]()
T'es à un lvl plus bas que le mec qui a créer le topic ?moi je gagne que 2000 rp tu peut m'aider
en fin de course???moi je gagne que 2000 rp tu peut m'aider