Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne idée mais moi je serai sur Black Ops IILe 22 décembre je regarderai le film 2012 en pétant une bonne barre avec mes potes perso :noel:

Oui tu as en partie raison mais tu sais avant que cela nuise vraiment et bien on à le temps xD !C'est faux . Mais dans le fond c'est vrai : si c'est pas 2012 c'est pour dans pas lgt parce que le nucleaire la pollution le surpruplement la deforestation ... La fin va arriver dans pas lht quand on regarde bien tout ca![]()
Bin jen suis pas si sur regarde fukushima et tchernobile, si une autre catastrophe arrive sur un pays avec un grosse civilisation bin ca va mal finirOui tu as en partie raison mais tu sais avant que cela nuise vraiment et bien on à le temps xD !
La fin du monde sera, pour moi, à cause de l'homme ...
Je pense aussi !
MdrPas du Tout x) Si y a bien une chose que je serais sur c'est que j'aurais mon Elgato Game Capture HD a Noel![]()
Je l'attend avec Impatiente

Ouai mais moi j'aimerai bien une mort tranquille xD !MdR, on sera bien mort un jour.
Comme tout l'mondeOuai mais moi j'aimerai bien une mort tranquille xD !

Mdr !Je t'avoue que ton topic m'a un peu fais changer d'avis :choque:
Mais j'y pense : On sera en vacance le 21 ?dans le college de ma soeur ils voulaient banalisé l'aprem du 21 "pour faire la fin du monde en famille" XD
Sa dépend quel jour c'estMdr !
Mais j'y pense : On sera en vacance le 21 ?