21 Décembre 2012 || Que va t-il se passer ?! || Vous y croyez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'crois ni au 21 Décembre, ni au 25 Décembre :)

C'est des conneries car si on écoute les mayas la fin du monde c'est tout les jours --'

Dans un moment de l'histoire de Assassin 's creed 3 (au debut) desmond dit qque le 21 12 2012 sa sera la fin du monde

Au information des chercheurs / scientifiques ont dit qu'il n'y aurais pas D'astéroïde ni autre choses Ce jour-là . :ok:

Personnellement je n'y crois pas du tout. Après avec tout ces reportages qu'ils font la-dessus, ils ont du mettre la pression à plus d'une personne.

Moi je n'y crois pas.Mais au moin, je vais avoir eu mes 20ans.Si sa arrive!.

GROS FAKE CETTE FIN DU MONDE x)

tout les 16 ans il a un truc arreter la parano les films sont content iils font des carton "2012" les joournalisteon du boulot la il y a pleins dhistoire defferete et o pire on meurt tous ^^ perso je flipe un peu de se voir mourir

Javou ENORMEEEEEE FAKE CI SA ARRIVER FINI LES JEUX VIDEO MOI JE DIT TROP LOLOLOLOL LA FIN DU MONDE FAKE FAKE FAKE .

Et si il le savaient pour on til pas prevenu les personnes expliker ^^

Perso, Je n'y crois pas x') J'irais me planqué dans des bunker sur call of :D en espèrant que les lances-Patates me butent pas :D

C'est faux j'y crois pas .
Il y aura bien une fin du monde mais pas en 2012

Moi j'y crois pas trop mais si c'est vrai, on fêtera même pas NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!! :'( Fais chier ... :rage:

Dans un moment de l'histoire de Assassin 's creed 3 (au debut) desmond dit qque le 21 12 2012 sa sera la fin du monde
Hey ! C'est un jeu !

Au faite désolé c'est le 21 , je l'ai marqué en bas car 11 + 10 = 21 mais je pensais en même temps a l'anniversaire de mon frère que se passe le 23 xD

Si mais je me suis trompé dans le titre c'est bien le 21 la fin du monde :)
Oh le pauvre il meurt 2 jours avant son anniv' :troll:

Les mayas avaient plus assez de papier pour finir leur calendrier, et du coup--> FIN DU MONDE

20h20: Je fini de manger, le vent souffle de plus en plus fort ...
21h21: J'allume ma PS3
21h22: Je lance Black Ops 2
02h45: Je regarde ma montre, je me dit qu'il se fait tard ...
3h05: Je me décide a aller me coucher
13h02: Je me réveille, On est le 22 décembre et je suis en vie :troll:

Bref, je crois pas au 21 décembre et à la fin du monde :ok:
xD et a 13h03 tu dejeune

Ses n'importe quoi, personne devrait y croire, ses pas la première fois que des gens disse que ses la fin du monde

tout est faut les previsions maya prevoient meme pas la fin du monde il disent quil se passera des chose dans l'avenir mais il disent pas que aura la fin du monde c'est faut un truc de ouf

n'écoute pas ces charlatant qui raconte nimporte qoi

Perso je ne croit pas à sa , mais vous savez pourquoi la fin du monde de 2012 à eu une telle polémique ? Tous simplement parce que maintenant il y à internet pour les vidéos , reportages , films etc ... Et à cause de cela sa à fait polémique .
En tous cas merci car cette discussion à vraiment bien marché ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour