2 place restante clan elite niveau 28

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je veut bien y participé merci !

Salut, je participe. ID : vinc-val au cas ou ^^

Je participe.
Premium avec compte de mon frère..

Je participe

Je Participe:
Prestige 9 Level 75
Elite fondateur
2.30 De ratio
Psn:Nitr0x7_

Ps:Même si je ne suis pas sélectionner je tiens a vous féliciter pour cette très bonne initiative, Ne me prenait pas pour un leecheur ^^

façon sa sera vraiment un tirage au sort au hazard je ne choisirez personne

façon sa sera vraiment un tirage au sort au hazard je ne choisirez personne
Je participe mais je suis membre premuim , j'ai + de chance ? Désoler RG mais moi je veux un clan qui bougent , ce que je veux dire quand je suis dans la RG , j'ai l'impression de n'avoir pas de clan

Je participe mais je suis membre premuim , j'ai + de chance ? Désoler RG mais moi je veux un clan qui bougent , ce que je veux dire quand je suis dans la RG , j'ai l'impression de n'avoir pas de clan
Mec tous les clan sont pareil et ne bouge pas pour le moment temp qu'il n'y a pas les opérations de clan on ne peut pas l'xp donc il faudra que tu attende pareil sur le clan RGFR que sur le mien !

TeoZ-Just22600 et brya62199 bien joué vous avais etait tirée au sort je suis desoler pour les autre mais perci d'avoir participer

je vous enverrez une invitation dans la soirée ou demain ! bonne journée

Salut a tous il reste encore 2 place dans notre clan elite TdSP niveau 28 encore 2 lvl et nous aurons 6 heure de double xp et un nouveau titre nous avons deja notre clan en or et notre titre
dApK3i.png

mettez je participe en dessous du topic et mettez moi un petit j'aime SVP sa fait toujours plaisir
je ferais un tirage au sort pour recruter deux personnes a la fin du week end bonne chance !
JE participe :)

Le tirage au sort a été fait

Bien joué aux heureux chanceux !:fete:

G² au Gagnant =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour