Julien1208
Membre
Je participe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas désoléImos tu pense que je peux rentrer ?
Je participe mais je suis membre premuim , j'ai + de chance ? Désoler RG mais moi je veux un clan qui bougent , ce que je veux dire quand je suis dans la RG , j'ai l'impression de n'avoir pas de clanfaçon sa sera vraiment un tirage au sort au hazard je ne choisirez personne
Mec tous les clan sont pareil et ne bouge pas pour le moment temp qu'il n'y a pas les opérations de clan on ne peut pas l'xp donc il faudra que tu attende pareil sur le clan RGFR que sur le mien !Je participe mais je suis membre premuim , j'ai + de chance ? Désoler RG mais moi je veux un clan qui bougent , ce que je veux dire quand je suis dans la RG , j'ai l'impression de n'avoir pas de clan
JE participeSalut a tous il reste encore 2 place dans notre clan elite TdSP niveau 28 encore 2 lvl et nous aurons 6 heure de double xp et un nouveau titre nous avons deja notre clan en or et notre titre
![]()
mettez je participe en dessous du topic et mettez moi un petit j'aime SVP sa fait toujours plaisir
je ferais un tirage au sort pour recruter deux personnes a la fin du week end bonne chance !