Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Monsieur tu racompte n importe koi!Déjà, pourquoi aurait-tu absolument besoin d'un lobby, alors que tu aurait 'soit disant' une PS3 JB?
Bonne chance pour la suite, si tu essaie d'arnaqué en faisant comme si tu avait une JB...
:rire:Monsieur tu racompte n importe koi!
J ai une ps3 jb et si tu veux voir vien me rejoindre dans une partie pour voir que j utilise les mods . J ai besion de lobby juste pour les competence et ls costume + MOMZO91 a dit 17h alors que j ai attendu plus que 2 heures en actualisant la page pour commenter après lui comme il disait.mais voila tu vien toi avec du blablabla et tu gagne le lobby.![]()
Bien sur tu va pas comprendre:rire:
Comme tu veut, mais c'est complètement inutile. Avec les tools tu peux tout faire avec ta JB, je ne comprend pas ton truc, c'est vraiment illogique...
Bien sur tu va pas comprendre
Bon les competence c est pour les statistique si tu as tt les competences full c pas comme tu y a la moitiè
Et pour ls costume je sais que je peuw modifier les voitures avec le tool dans mon garage mais si un ami me demande de lui faire une voiture dans lsc c compliquè .il faut debloquer les courses compris?
En gros lui il n'as pas le tool pour les unlock ... car il est payant
J'ai rien compris, parle en français stp...
Ah d'accord, merci pour cette traduction plus précise.En gros lui il n'as pas le tool pour les unlock ... car il est payant
de rienAh d'accord, merci pour cette traduction plus précise.![]()