Résolu 2 Lobby gratuit par jours pendant 1 semaine ![Next : 19h]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I-MzMoD-I

Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
252
Réactions
49
Points
2 533
RGCoins
0
Déjà, pourquoi aurait-tu absolument besoin d'un lobby, alors que tu aurait 'soit disant' une PS3 JB?
Bonne chance pour la suite, si tu essaie d'arnaqué en faisant comme si tu avait une JB...
Monsieur tu racompte n importe koi!
J ai une ps3 jb et si tu veux voir vien me rejoindre dans une partie pour voir que j utilise les mods . J ai besion de lobby juste pour les competence et ls costume + MOMZO91 a dit 17h alors que j ai attendu plus que 2 heures en actualisant la page pour commenter après lui comme il disait.mais voila tu vien toi avec du blablabla et tu gagne le lobby. :ok:
 
Dernière édition:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
Monsieur tu racompte n importe koi!
J ai une ps3 jb et si tu veux voir vien me rejoindre dans une partie pour voir que j utilise les mods . J ai besion de lobby juste pour les competence et ls costume + MOMZO91 a dit 17h alors que j ai attendu plus que 2 heures en actualisant la page pour commenter après lui comme il disait.mais voila tu vien toi avec du blablabla et tu gagne le lobby. :ok:
:rire:
Comme tu veut, mais c'est complètement inutile. Avec les tools tu peux tout faire avec ta JB, je ne comprend pas ton truc, c'est vraiment illogique...
 

I-MzMoD-I

Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
252
Réactions
49
Points
2 533
RGCoins
0
:rire:
Comme tu veut, mais c'est complètement inutile. Avec les tools tu peux tout faire avec ta JB, je ne comprend pas ton truc, c'est vraiment illogique...
Bien sur tu va pas comprendre
Bon les competences c est pour les statistiques si tu as tt les competences full c pas comme tu y as la moitiè
Et pour ls costume je sais que je peu modifier les voitures avec le tool dans mon garage mais si un ami me demande de lui faire une voiture dans ls costume c compliquè .il faut debloquer les courses compris?
 
Dernière édition:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
Bien sur tu va pas comprendre
Bon les competence c est pour les statistique si tu as tt les competences full c pas comme tu y a la moitiè
Et pour ls costume je sais que je peuw modifier les voitures avec le tool dans mon garage mais si un ami me demande de lui faire une voiture dans lsc c compliquè .il faut debloquer les courses compris?
:rofl:
J'ai rien compris, parle en français stp...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut