Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tu lui achètes un autre cadeau ! Au passage souhaite la un Joyeux Anniversaire !Salut, je voudrait bien savoir qui a 2€ paypal a me donner, pour achetez un cadeau sur un site pour ma mère, car c'est son anniv, j'ai que 18€ tout rond et il coûte 20€, voilà :/
Salut, je voudrait bien savoir qui a 2€ paypal a me donner, pour achetez un cadeau sur un site pour ma mère, car c'est son anniv, j'ai que 18€ tout rond et il coûte 20€, voilà :/
Arpès tout est au dessus de 20€ donc jpeut pas :/Bah tu lui achètes un autre cadeau ! Au passage souhaite la un Joyeux Anniversaire !
Boost message ?
preuve ? et c'est quoi ? je peut peut être t'aider si seulement c'est vrai
Sans argent comment je peut donner en retourne, justement :/ Ps : Sorry for double post..Je te conseil de proposer quelque chose en retour , l'argent c'est comme tout ça se mérite !![]()
Je cherche même avec mon forfait sa trouve pas.. Mais sinon elle l'adore, c'est pour sa..Je te conseille de changer de cadeau sinon cherche comment gagner de $
Non mais je sais pas tu échange un truc un compte PSN ou autreSans argent comment je peut donner en retourne, justement :/ Ps : Sorry for double post..
go remboursezvotreforfait :-)Je cherche même avec mon forfait sa trouve pas.. Mais sinon elle l'adore, c'est pour sa..
J'ai le forfait free a deux euro U_ugo remboursezvotreforfait :-)
Sachant que mon père regarde la facturation ^^b tu paiera 3 euros en plus et voila