Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr quand meme , il se grille tout seulTu as besoin de 25e, car il y'a 5e de frais de port, sa sent le mytho par ici, le gars qui veut juste gratter 2e comme sa..
Je savait pas par raport aux frais de port ..Tu as besoin de 25e, car il y'a 5e de frais de port, sa sent le mytho par ici, le gars qui veut juste gratter 2e comme sa..
Mdr quand meme , il se grille tout seul
Surtout que arnaquer pour 2euros , franchement sa sert a rien , autant rien faire , car tu perd du temps pour rien
Je suis la créatrice des boucles qui font rêver ta maman : je peux faire quelque chose pour toi ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Elle aime ces boucles d'orreille..
On nous l'avais pas faites celle là encoreJe suis la créatrice des boucles qui font rêver ta maman : je peux faire quelque chose pour toi ?
le cadeau de sa maman c une nouvelle recharge psnpreuve ? et c'est quoi ? je peut peut être t'aider si seulement c'est vrai
Les demandes d'argent sont autorisé tant que ça dérange personne.pas de demande d'argent sur le forum je signale![]()
Je veux bien mais la pour le coup comme il dit c'est pour sa mère donc il peux voir avec son père pour 2€ ...Les demandes d'argent sont autorisé tant que ça dérange personne.
Ça sent le deuxième compte.Je suis la créatrice des boucles qui font rêver ta maman : je peux faire quelque chose pour toi ?
Double compte qui ?Ça sent le deuxième compte.
Merci ^^le cadeau de sa maman c une nouvelle recharge psnau passage bon anniv a ta maman @iMPQx