Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bha j'appuie sur inject ... et je cherche le projet et il vient jamais ...tu fait comment
au pire si tu le trouve pas tu décompresse le fichier et tu vas chercher le fichier directement dans le dossier deziperJe mets le fichier sur le bureau mais je ne le trouve pas car c'est un gscr et non un gsc , on peut m'aider ?
Comment le décompresser ? Je vais dans le fichier winrar , je mets le code puis ?...au pire si tu le trouve pas tu décompresse le fichier et tu vas chercher le fichier directement dans le dossier deziper
Sinon c est bizard que le gscr disparaisse une fois mit sur ton bureau ressaye et tu me tien au courant ^^
Et je l'extrait ou après ?clique sur le fichier winrar et tu fais Extraire vers *nomdufichier*/ (normalement 4 eme option ^^)
tu aura meme si je ne me trompe pas plus besoin de mettre le mdp ^^
Mais la 4 eme option est : "extraire vers MEGA PACK NOVA V2.2\"sur le bureau par exemple se sera tres bien ^^
a ba sa c est problématique ^^Mais il vient pas sur le bureau ^^
J'ai winrar , il est dans winrar... Dix je glisse quel fichier ? Sinon tu peux teamviewer ?a ba sa c est problématique ^^
ton fichier ziper se trouve dans quelle endroit ?
normalement un fichier normal(non zip) se trouve dans le meme endroit que le zip ^^ (glisse le fichier non zip sur ton bureau ^^)
ok coolproblème résolue tkt ^^